Twinseb a écrit:Bon ba il faut l'avouer la motricité renforcé ,sa ne vos pas un bon 4x4 :pale:
Mwouarf

En enlevant 1kg par roue il ne serait pas repartit ?
Je vois que tu as fais appel à tes premières amours pour te sortir de là

Twinseb a écrit:Bon ba il faut l'avouer la motricité renforcé ,sa ne vos pas un bon 4x4 :pale:
JMP a écrit:Twinseb a écrit:Bon ba il faut l'avouer la motricité renforcé ,sa ne vos pas un bon 4x4 :pale:
Mwouarf
En enlevant 1kg par roue il ne serait pas repartit ?
Je vois que tu as fais appel à tes premières amours pour te sortir de là
mackenna a écrit::bonjour: Bonsoir à tous, si vous le permettez je viens me joindre à vous pour échanger au sujet de "notre nouveau joujou"
Après 14 ans passés avec un master combi aménagé en chambre à coucher pour 5 , voir même 6 à une époque, nous avons craqué pour ce bel engin. Achat sur un coup de coeur au salon eurexpo de Lyon, pris le modèle d'expo car pas envie d'attendre. Livré le 8 décembre dernier nous l'avons encore essayé que sur des weekend. Douche et WC pas encore mis en service...
Premières impression: c'est super, sauf les rétros trop larges, l'habillage intérieur trop clair (surtout pour un baroudeur)
Les rétros c'est 350€ pièce chez Fiat + la main d'oeuvre et j'ai peur de les laisser démonter les rideaux de portière.
Acheté 4 jantes tôle avec des Michelin Agylis Alpin M+S
jackes a écrit:mackenna a écrit::bonjour: Bonsoir à tous, si vous le permettez je viens me joindre à vous pour échanger au sujet de "notre nouveau joujou"
Après 14 ans passés avec un master combi aménagé en chambre à coucher pour 5 , voir même 6 à une époque, nous avons craqué pour ce bel engin. Achat sur un coup de coeur au salon eurexpo de Lyon, pris le modèle d'expo car pas envie d'attendre. Livré le 8 décembre dernier nous l'avons encore essayé que sur des weekend. Douche et WC pas encore mis en service...
Premières impression: c'est super, sauf les rétros trop larges, l'habillage intérieur trop clair (surtout pour un baroudeur)
Les rétros c'est 350€ pièce chez Fiat + la main d'oeuvre et j'ai peur de les laisser démonter les rideaux de portière.
Acheté 4 jantes tôle avec des Michelin Agylis Alpin M+S
:bonjour:
Bonjour, J'ai commandé le mien à Noël pour livraison le 21 juin:lol: , aujourd'hui il ne reste que trois disponible pour 2016 pour ce modèle chez Hymer mais aucun avec des options spécifiques usine (exemple le réservoir GO 120L...). Peux tu nous détailler tes différentes options, ton avis sur la literie et son accès, la cuisine,SDB, tu as le petit ou grand frigo? enfin si tu a une photo! ça me fera patienter!! en attendant "notre nouveau joujou"![]()
Twinseb a écrit:Bonjour mackenna
Bizarre pour vos coussin ! Ils ons du oublier des les habillers car les miens sont habillers comme la sellerie .
jackes a écrit::bonjour:
Bonjour,
Curieux! " j'ai vite ajouté des bavettes à l'avant pour limiter les projections " j'ai posé la question à la commande le vendeur ma confirmé quelles sont posées d'origine!!!
" comble de la stupidité avec le système Poclain j'ai aussi le "traction+ de Fiat, il y a de la réflexion chez Hymer!!" quel rapport avec le limitateur?
Pour les photos j'ai mis un peu de temps :Aie: aussi mais il y a une explication de Gael sur le forum
merci pour ton avis relativement favorable![]()
serge_clfd a écrit:Bonjour à tous
Me voilà de retour après quelques mois de neige et de montagne ça y est le Crossover reprend le large et ça fait du bien !
Je voulais contacter Twinseb à propos des références des rétros étroits qu'il a fait monter . Je suis passé chez Fiat et ils sont incapables de retrouver la bonne référence ( il y en aurait des dizaines ... )
Malheureusement les pseudos ont changé et pas facile de recontacter les amis !
Aussi Thermique si tu me lis .... Ça me rendrait un bon service et le magasinier de Fiat pourrait peut être me commander les bons rétros !
Thermique je ne sais pas si tu les as changé ou si tu as des références à me proposer, je suis preneur
Plus je vois ces rétros portant la largeur HT à 2,77m et plus je dis que c'est du grand n'importe quoi sur un véhicule de moins de 2,15 m de large
Je pense même prendre les plus étroits qui font gagner 26 cm de largeur je crois que ce sont que Twinseb a monté là aussi un petit retour d'expérience serait bienvenu ...
Si quiconque a des infos je suis preneur !
Sur ce je prépare quelques escapades pour vous poster quelques photos prochainement
Serge
serge_clfd a écrit:Merci Jackes
Si je n'ai pas trouvé de solution d'ici là avec plaisir mais j'espère pouvoir le faire un poil plus vite !
serge_clfd a écrit:Il apparaît en invité maintenant ?