France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptioninstallation deuxième batterie jumper/ducato 2015 Emptyinstallation deuxième batterie jumper/ducato 2015

more_horiz
J'ai regardé sous le siège passager comment installer une deuxième batterie mais à priori ça ne me semble pas immédiat. Quelqu'un sait comment faire ?

descriptioninstallation deuxième batterie jumper/ducato 2015 EmptyRe: installation deuxième batterie jumper/ducato 2015

more_horiz
bonsoir.
post déjà traité ici:
http://www.fourgon-passion.com/t2666-mise-en-place-2eme-batterie?highlight=installation+deuxi%C3%A8me+batterie
vous allez sur rechercher et avec des mots clés, vous trouverez certainement votre bonheur.

descriptioninstallation deuxième batterie jumper/ducato 2015 EmptyRe: installation deuxième batterie jumper/ducato 2015

more_horiz
Euh... j'ai à priori tout regardé mais pas vu précisément comment accéder au compartiment sous le siège passager. J'ai retiré les capots plastiques mais ensuite sur les côtés il y a des barres de renfort, donc pas d'accès possible. On voit un emplacement devant la batterie d'origine mais je ne voudrais pas démonter complètement le siège de sa base s'il y a une autre solution...

more_horiz
Bonjour

Je crois qu'il faut déposer le siège. Crying or Very sad

more_horiz
Bon ben j'ai démonté le siège comme ça, et j'attends la batterie pour la monter :

http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewtopic.php?f=17&t=68415

more_horiz
C est bien ça j'ai demende au tehnico du concessionnaire quand ja pris possession du mien ; il faut effectivement demonter le siege . Pour la batterie sup il faut en choisir une de meme capiacite (Ah) et on relie + avec + et - avec - par des fils de section de au moins 10 mm² et ça marche pas besoin de coupleur electronique ou autre toujours selon les dires du technico
privacy_tip Permission de ce forum: