France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionManette WC Leader camp EmptyManette WC Leader camp

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas pourtant de grosses mains mais la manette d'ouverture de la trappe WC est vraiment difficile à atteindre. Est ce que quelqu'un aurait réalisé un bricolage du genre de rallonge pour cette manette?
Merci pour vos suggestions.
Paul

descriptionManette WC Leader camp EmptyRe: Manette WC Leader camp

more_horiz
PAUL & JASMINE a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas pourtant de grosses mains mais la manette d'ouverture de la trappe WC est vraiment difficile à atteindre. Est ce que quelqu'un aurait réalisé un bricolage du genre de rallonge pour cette manette?
Merci pour vos suggestions.
Paul

Bonjour "PAUL & JASMINE"
En principe le BE aurait dû être attiré par cet éventuel problème.A confirmer par d'autres propriétaires de "Leader camp"?
Voir peut-être un mauvais positionnement lors du montage (Je sais ça parait gros??Mais sait-on jamais??
Patrick44

PS: Sûr le Fortyvan (1 ère génération ) ce n'est pas accès "autoroute" ni chemin "vicinal"non plus ,je dirais (bonne départementale Very Happy )

more_horiz
bonjour.

il est vrai qu'il faut passer la main gauche derrière le wc, mais avec l'habitude
ça va quand même, c'est vrai on peut faire mieux comme système.
bon il faut bien-sur ne pas avoir les avant bras trop musclés.
une modification personnel du système ne sera pas très évident.  :|

more_horiz
Bjr,

Pour la rencontre clients F.V. d'il y a deux ans je crois, j'avais fait remonter l'info. Mais rien n'a été fait vu que cela dépend de la conception de la cuvette. Il aurait fallu inverser WC et lavabo pour avoir cette commande accessible facilement ou enlever le petit meuble derrière la cuvette et dégager ainsi la manette. Mais ce ne serait plus un Leader Camp Very Happy .
Ceci dit difficile de faire une quelconque modif, vu qu'il y a quand même une certaine force à exercer et un mouvement particulier. Installer une tige ou une sorte de clef de commande me semble difficile.
privacy_tip Permission de ce forum: