France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionDéfaut fonctionnement Turbo-Vent Fiamma EmptyDéfaut fonctionnement Turbo-Vent Fiamma

more_horiz
Bonjour,

J'ai un pb de fonctionnement avec mon Turbo-Vent Fiamma.
Une fois monté sans problème il s'avère que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas dans la mesure où la rotation de l'hélice se fait toujours à la même vitesse, soit à plein régime, et qu'il y a impossibilité de réguler et donc de ralentir ladite vitesse. Même en position fermée l'hélice tourne encore à plein régime ; j'ai bien vérifié mes branchements, le + du Turbo Vent sur le + de la batterie, batterie chargée en totalité et ressortant à plus de 15 V sur mon ampère mètre.

Je vous remercie  pour vos précieux conseils

Cordialement,

:bonjour:

JLouis & Patricia Pozzo

jpatpozzo@orange.fr

descriptionDéfaut fonctionnement Turbo-Vent Fiamma EmptyRe: Défaut fonctionnement Turbo-Vent Fiamma

more_horiz
Bonjour "jelopo"
Voir cette doc  http://www.fiamma.com/download/installation/turbovent_Polarc.pdf

Page 8 il est rappelé de s'assurer que l'INT du régulateur soit bien sur OFF avant raccordement sur le 12 volts:Peut-être que sur une autre position il y a un "verrouillage électronique du système???ou  sage précaution pour protéger ses doigts????

Vérifier les branchements au niveau de l' INT (peut-être une inversion lors du montage usine) dans la mesure ou tu ne peux même pas arrêter le système?????
Patrick44
privacy_tip Permission de ce forum: