France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionrégulateur solaire Emptyrégulateur solaire

more_horiz
après avoir remplacé mes deux batteries de cellule par obligation,soit 2 fois 100A.sur quatre points lumineux contrôle de charge,le soir malgré l'ensoleillement je passais rapidement a trois points avec la télé allumée qui consomme 1A.j'ai remplacé le régulateur STECCA 5A par un MOOVE 10A 2 sorties de batteries,j'ai passé un câble pour la batterie porteur,mis des fusibles a chaque alimentation des batteries,et depuis plus de problème,mes batteries toujours au maximum même par faible ensoleillement.mon précédent régulateur avait il un problème,je n'avait jamais une tension en sortie de panneau,contrairement a maintenant.j'ai réglé 80% sur les cellule et 20% sur le porteur.
si cela peut rendre service. salutations

descriptionrégulateur solaire EmptyRe: régulateur solaire

more_horiz
bonjours,suite au message du 18 juillet 2015 concernant le remplacement de mon régulateur solaire,je confirme le bon fonctionnement,nous rentrons de 15 jours de promenade et sommes restés en autonomie complète,sommes restés 3 jours dans le Lot et le panneau nous a fourni le courant nécessaire,pas forcément avec un fort ensoleillement. salutations
privacy_tip Permission de ce forum: