France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

master et porte vélos

descriptionmaster et porte vélos - Page 2 EmptyRe: master et porte vélos

more_horiz
master et porte vélos - Page 2 Img_2015

more_horiz
master et porte vélos - Page 2 Img_2016master et porte vélos - Page 2 Img_2016master et porte vélos - Page 2 Img_2016

more_horiz
Encore désolé.... c'est mieux que rien....hum

more_horiz
tout mes remerciements Pierre
Je n'ai pas encore decidé comment j'allais mis prendre. Mon concessionnaire me preconise un renfort alu a l'interieur en haut et en bas
sans plus de détail. je vais fouiner sur le net et je posterai lorsque j'aurai la solution.

more_horiz
Bonjour,

je pense que cette solution (en photo) est la meilleure car elle se prend sur le caisson de porte (la partie structurelle) dans une zone trés courte donc trés rigide. Par contre un renfort à l'intérieur va se prendre sur "la peau" qui est moins épaisse et dans une zone trés large donc trés déformable….

j'ai une question subsidiaire: les renforts haut et bas sont des pièces spécifiques au master ou des pièces standard qu'il faut ajuster en dimension????

more_horiz
Bonjour
Pour pouvoir répondre à ta question ,je viens de téléphoner au concessionnaire :
Les barres sont commandées par le magasin pour s'adapter directement au Master ,
Pierre

more_horiz
Bonsoir,

je te remercie beaucoup pour cette info précieuse, il va falloir que je m'en occupe….
privacy_tip Permission de ce forum: