France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE EmptyALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE

more_horiz
bjr
pour alimenter les 2 prises sans mettre le contact sur GLOBEBUS décembre 2012

comment faire le montage ( fusible 44 ) comme celui du lundi 21 octobre 2013 mais avec le boitier fusible semblable à celui du 30 mai 2014 ? merci
j'ai la la douille lampe basse tension, et les cosses à sertir.

MONTELO 26

descriptionALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE EmptyRe: ALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE

more_horiz
Bonjour ....C'est pas un peu compliqué ???Fais un croquis ou expliqués à quoi est destiné ton montage +permanent ..

descriptionALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE EmptyRe: ALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE

more_horiz
bonsoir

c'est juste pour alimenter les 2 prises contact coupé

more_horiz
Salut .

Tu coupes ( et tu isoles ) les fils au cul des allume cigares et tu tires 2 câbles après fusible en direct de ta batterie . Gaffe alors de ne rien oublier ( gros consommateur ) , moteur à l'arrêt , sinon rheu , rheu au prochain démarrage .

more_horiz
Moi j ai juste fait un pont dans la boîte à fusible il y a un tuto sur le forum

more_horiz
OK pour le tuto, mais comme je l'ai indiqué le schéma c'est celui de l'ancienne version !

more_horiz
J ai le même que toi je vais essayer de retrouver le schéma
Mais il me semble bien que je l avait trouvé ici

more_horiz
Même solution que D'alton .Cest simple mais faut rien oublier .Es tu sur que ton allumé cigare est après contact ?

more_horiz
Même solution que D'alton .Cest simple mais faut rien oublier .Es tu sur que ton allumé cigare est après contact ?

more_horiz
Bonjour tous, voici ce que j'ai fait....
ALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE Perman11
le + permanent se trouve sur le gros fil rouge
ALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE Perman12

ALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE Perman13

ALLUME CIGARE ALIMENTATION PERMANENTE Fusibl10

more_horiz
merci pour ce montage Fernand!

more_horiz
bonjour.
il y a déjà un post sur ce sujet ici http://www.fourgon-passion.com/t352p75-alimenter-en-permanence-les-prises-allume-cigare-ducato-au-tableau-de-bord#75253
merci de rassembler celui-ci !!
privacy_tip Permission de ce forum: