France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptiongroupe électrogène Emptygroupe électrogène

more_horiz
Bonjour à tous , je voudrais savoir si dans le BH j'entrepose mon groupe Honda à l'arrêt sous la banquette, cela rprésente un risque pour les émanations éventuelles d'essence?
j'utilise le groupe pour recharger les accus de mon VTT électrique qui est en 36 V , donc difficile à charger avec un convertisseur il me vide en 1 h les deux batteries.
Merci pour votre réponse.

descriptiongroupe électrogène EmptyRe: groupe électrogène

more_horiz
Bonjour Alain,

Perso, je te déconseille fortement de faire tourner ton G.E. en intérieur. :non:

Le risque je pense que tu le connais. Emanation d'échappement très dangereuses.

Un G.E. fonctionne uniquement en extérieur et en toute discrétion.

Au plaisir. groupe électrogène 1148888457

more_horiz
denis45 a écrit:
Perso, je te déconseille fortement de faire tourner ton G.E. en intérieur. :non:

Salut .

Il précise bien " à l'arrêt " . Comme pour les scooter en soute , ça sentira fatalement un peu l'essence . le pote vide systématiquement le réservoir et le carbu , avant de la chager en soute .

more_horiz
Perso je le fait !
Tu attends qu'il refroidisse et tu l'emballes dans un grand sac poubelle ( De bonne qualité ), ça évite les odeurs éventuelles d'essence !
ça fait des années que je fait ça et , no problème !!! ( C'est un petit honda 700)

more_horiz
Merci JP très bonne idée pour éviter les odeurs et émanations. Bien sûr il faut l'emballer froid , cela coule de source.
privacy_tip Permission de ce forum: