France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionradar de recul Emptyradar de recul

more_horiz
Bjr,tout réçent possesseur d'un adria 600spt je suis a la recherche du radar de recul afin de le regler pour la prèsence d'une boule d'attellage !pas moyen de le trouver ! :bonjour2: si quelqu'un a une idée apparement le signal sortirait du boitier de commande au dessus de la porte latéral ?merci d'avance lol!

descriptionradar de recul EmptyRe: radar de recul

more_horiz
Bjr,il a fallu que l'on se fasse cambrioler le twin pour que je puisse démonter le meuble au dessus du réservoir d'eau propre pour le trouver !comme ils nous ont arracher le lit des meubles pour aller voir sous le matelas !maintenant je l'ai sorti et fixer sur le coté , maintenant ,il est accessible :) bon j'ai tout refixer et en attendant les nouveaux meubles et serrures ! a bientot !

more_horiz
lefab092 a écrit:
Bjr,il a fallu que l'on se fasse cambrioler le twin pour que je puisse démonter le meuble au dessus du réservoir d'eau propre pour le trouver !comme ils nous ont arracher le lit des meubles pour aller voir sous le matelas !maintenant je l'ai sorti et fixer sur le coté , maintenant ,il est accessible :) bon j'ai tout refixer et en attendant les nouveaux meubles et serrures ! a bientot !

Triste expérience, a l'achat il faut donc prévoir des serrures ( IMC ) pour dissuader :Aie:

more_horiz
Bonjour,

Sur un précédent Adria Twin, j'avais un radar de recul où il suffisait de passer 6 fois de suite en marche AR pour "apprendre" à celui-ci la présence d'une boule d'attelage.
Pratique et efficace.

Cordialement.

more_horiz
Bjr,Kerboulic merci pour l'info je vais essayer donc !!! radar de recul 1263184431
privacy_tip Permission de ce forum: