France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAlarme Patrolline HPS 845 EmptyAlarme Patrolline HPS 845

more_horiz
J'ai installé sur mon Fourgon une alarme Patrolsat 845DC , J'en suis jusqu'à présent très satisfait. L'installation demande un peu de savoir faire et pas mal de temps mais le résultat est au rendez vous. En plus l'assistance technique est super et efficace, que demander de plus! Produit à recommander.

descriptionAlarme Patrolline HPS 845 EmptyRe: Alarme Patrolline HPS 845

more_horiz
Bonjour,

Je suis intéressé par le montage de cette alarme Patrolline HPS 845.
Ne trouvant pas de documentation technique détaillée sur le net j’aurais quelques questions.

A quel endroit du fourgon se pose le boitier d’alarme (connexions), faut-il démonter le tableau de bord ?

Activez-vous cette alarme lorsque vous dormez dans le fourgon, est-ce compatible avec la détection des chocs ?

L’utilisation au quotidien des Drivers Cards n’est-elle pas trop contraignante ?

Merci pour vos réponses.

PS  Une bonne raison de se réinscrire ...

A+

Charly

descriptionAlarme Patrolline HPS 845 EmptyRe: Alarme Patrolline HPS 845

more_horiz
Invité a écrit:
J'en suis jusqu'à présent très satisfait. l'assistance technique est super et efficace, que demander de plus!

Bonjour,
Est-ce que cela signifie que ton alarme c'est déja déclenché à bon escient suite à une tentative de vol et que l'assistance est intervenue ?
@+, Patrick25
privacy_tip Permission de ce forum: