Bonjour "DIDIER"
Pour la première panne ?peut-être une connexion mal verrouillée soit derrière le panneau fusible soit derrière le boitier de Cde ??Mais rien de sûr.Faire une petite vérification "visuelle et voir manuelle pour voir ou ressentir si tous est bien verrouillé.
Pour la Deuxième panne !!Probablement un classique du Dual Top 100

L'électro-valve de vidange probablement "entartré"
Dans un premier temps faire plusieurs manouevres d'ouverture et de refermeture de cette électro-valve.
Procédure.
Maintenir le rotacteur environ 5 secondes à gauche "toute" Ouverture de l'electro et l'eau coule sous le Webasto par un petit tuyau d'évacuation.Tu peux arrêter cette procédure en maintenant de nouveau le rotacteur 5 secondes de nouveau à gauche "toute"

Cette opération refermera l'électro-valve (on entend très bien l'électro-valve claquer à chaque action sur le rotacteur)En faisant plusieurs fois cette opération tu peux espérer briser ou détacher le tartre s'étant accumulé dans le secteur.Opération possible mais incomplète si la refermeture est entravée par du tartre et non par un résidus de plastique ou autre.
Avant de songer à changer ou faire changer cette électo-valve procéder à l'opération "Détartrage" (préconisée par Webasto!!
Dans un réservoir d'eau propre vide mettre 5 litres de vinaigre blanc et 5/7 litres de flotte et remplir le webasto.Mettre en chauffe à 70° et une fois l'eau à cette t° procéder à la vidange (même opération qu'au début du post O puis F de l'électro;Entre deux O/F vérifier si le suintement a disparu ou pas.Enfin vider complètement l'eau vignaigrée et rincer les circuits?
Un petit job pour la fin de journée ou pour demain?
Bien amicalement
Patrick44
PS/Plusieurs cas ou un simple "tapotage "sous le Webasto pendant les premières opérations ont suffit à probablement éliminer ce tartre!!(je pense à Gérard83 qui a résolu ce Pb de cette manière que nous appelons dans notre jargon le dépannage

Tip/Tip/Tip