France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptiongroupe electrogène Emptygroupe electrogène

more_horiz
Bonsoir à tous

Je souhaite investir dans un groupe électrogène, j'en possède déjà un mais 94 db.
Afin de ne pas me faire remarquer et surtout tirer dessus, j'en avais vu un chez un fournisseur à 400 euros. Mais ce dernier n'en a plus, il s'agit du moove inverter 1000Watt 59 db max.
Utilisez vous ce type de groupe ou autre??. N'ayant pas de batterie supplémentaire ni de panneau solaire pour le moment, je ne vois que cette solution.

Merci pour vos réponses

descriptiongroupe electrogène EmptyRe: groupe electrogène

more_horiz
Les groupes électrogènes sont en général très mal perçu...
Pour ce prix la mieux vaut investir dans un panneau solaire et batterie supplémentaire
C'est mon avis

more_horiz
Bonjour , même point de vue que François , une batterie plus grosse en capacité  ou une 2ème ,un panneau ,  et plus de soucis .pour 400 € tu peux avoir les 2 et le silence en fouinant  bien.

more_horiz
Bonjour
J'ai un groupe pour l'hiver et surtout en secours . En montagne l'hiver l'electricite, c'est vital.
Effectivement bien choisir le lieu et l'heure de l'utilisation.
Pour moi un honda 700 w , leger et silencieux, achete neuf en destockage d'un magasin de motoculture pour 400 euros. Un coup de fusil comme on dit.
Dans votre cas, effectivement, panneau solaire et batterie plus grosse. Budget 400 euros.
privacy_tip Permission de ce forum: