France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptioncharger une batterie mais branchement special Emptycharger une batterie mais branchement special

more_horiz
Bonjour à tous , je viens de m'inscrire et je vous remerci tous,
donc , je dispose d un ducato fourgon 130 cv , je lui est mis une batterie 107 ah, mais j 'ai rajouter un convertisseur 12v 220 v , juste ici nikel mais la batterie se decharge vite , j 'ai penser mettre un chargeur de batterie sur cette derniere mais en utilisant le convertisseur!

Bonne idee mais je me renseigne ici , je suis meme electricien mais je mepose la question si quel q'un la fait !

Merci si je peu avoir des renseignements :

jean marie aureilhan
merci encore

descriptioncharger une batterie mais branchement special EmptyRe: charger une batterie mais branchement special

more_horiz
Bonjour

Et en 220v vous alimentez quel appareil ??

descriptioncharger une batterie mais branchement special Emptyreponse

more_horiz
rebonjour j alimenterai un chargeur de batterie mais jaliment linteriru frigo eclairage

descriptioncharger une batterie mais branchement special Emptyrechargeur

more_horiz
donc le but est de recharger ma batterie en utilisant le convertisseur 220 12 volts

descriptioncharger une batterie mais branchement special EmptyRe: charger une batterie mais branchement special

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bonsoir

Platinum a écrit:
j 'ai penser mettre un chargeur de batterie sur cette derniere mais en utilisant le convertisseur!

Je ne comprends pas l'utilité :
un chargeur de batterie est alimenté en 220 volts et charge la batterie 12 volts, le convertisseur s'alimente depuis la batterie en 12 volts et fournit du 220 !
A chaque appareil il y a une perte de rendement !

Sur un CC, il y a un circuit 12 volts, un circuit 220 volts secteur et éventuellement un circuit 220 volts convertisseur.

A propos : Bienvenue

descriptioncharger une batterie mais branchement special Emptyre chargeur

more_horiz
donc en fait la capacite est maxi 3000 w a faire fonctionner il faut que la batterie soit bien chargee

more_horiz
le but est de charger la batterie en bouclage

more_horiz
comme ca la bbaterie ne se dcharge rai plus elle seris alimenter en permanence

more_horiz
Ah !
charger une batterie mais branchement special 168379539

Je voudrais bien voir ça !
lol!

more_horiz
avez vous essayer au moins? LOL

more_horiz
Pas possible .il y a trop de pertes Si c'était faisable la pratique se ferait déjà..... :bonjour:

more_horiz
C'est donc la recherche du mouvement perpétuel,

ça devrait pouvoir fonctionner, mais avec un rendement médiocre,
tu vas consommer plus que le chargeur va fournir,
beaucoup trop de pertes

more_horiz
:bonjour:
si tu y arrive tu deviendras l homme le plus riche et le plus célèbre de la planete
meme le surgenerateur SUPER PHENIX n y arrive pas
mais bon tous le monde y a revé
privacy_tip Permission de ce forum: