bonjour
vous n'etes pas sans savoir que le rail de la porte coulissante des mastervan s'écaille. si ce n'est pas encore votre cas cela ne saurait tarder.
et bien ce fameux rail n'est changeable que en le démontant de l'intéreiur
et bien vous savez quoi , Font Vendome , me l'a dit aujourd'hui au téléphone après que renault m'ai appris qu'il fallait intervenir de l'intérieur pour le changer, , ils n'ont pas pensé laisser des trappes d'accès aux fixations dans la cellule.
en cas de démontage même pour autre quy'ethétique,( accident) il faut démonter toute la cuisine.
autre chose je me renseigne pour la pose d'un attelage.
les centres auto ne veulent entendre parler de nos fourgons aménagés.
je me suis renseigné chez renault, le problème est que le raccordement au faisceau d'origine renault se trouve au dessus de la tête conducteur dans le montant droit au dessus de l'enrouleur de ceinture , donc le carrossier de chez renaut veut pas s'embêter avec ça du fait des meubles .
aussi je pense que je vais prendre le faisceau renault et le monter moi même.
j'ai donc passé un tire fils dans le doublage de la partie arrière gauche jusque ce raccord faisceau devant.
j'ai eu bien du mal et si côté arrière gauche Font vendome a laissé une petite trappe en bas pour accèder à une fixation du feu arrière gauche et un trou au niveau du matelas dans le montant gauche pour accèder à la deuxième fixaion ,celle du haut c'est vraiment chaud.
mais alors là ou ils ont encore fait une boulette, côté droit, la trappe en bas du côté droit pour démonter le feux arrière droit est innaccessible. et oui, Il faut démonter d'abord le panneau du coffre qui se trouve face sous le lit arrière avant d'avoir accèes à cette fameuse trappe.
autant dire que pour même changer une ampoule , il faut faire de la menuiserie avant c'est génial.
ça se dit ingénieurs !!!!!!
j'ai donc repris dans un premier temps le diamètre des accès aux fixations hautes des deux feux en reperçant leur trou de 25 par un de 63 , c'est un peu plus facile pour passer une clef et voir ce que l'on fait.
je colmaterai ces trous qui sont cachés par le matelas avec deux couvercles de boite de dérivation collés au sillicone et donc démontable facilement tout en étant cachés par le matelas .
quant à la fixation basse cote arrière droit, j'avais précédement fait des tiroirs dans les coffres . coté droit j'ai donc fait une découpe invisible tiroir en place pour accèder a cette fameuse trappe. et ainsi avoir accès à la fixation basse de ce feu ne serait que pour changer une ampoule.
d'ailleurs chez font vendome, c'est ingénieurs doivent pas toujours avoir la lumière a tous les étages.
gros coup de gueule également , le recommandé avec accusé réception reçu le 10 aôut 2015 par Font Vendome , pour leur dire que j'avais un problème électrique de déconnexions intempestives du panneau de controle malgré leur intervention sous garantie, ma lettre est toujours lettre morte.
j'ai depuis moi même trouvé la panne je pense et solutionné moi même celle-ci.
mais faut pas être en train de mourrir , j'ai appelé le SAV
mais vous savez on était en congé,
ah oui et vous avez repris quand ?
lundi dernier mais vous savez il y a plusieurs choses a rattraper.
Ca c'est sûr , ça doit être un gros bordel.
innaceptable cette gestion d'entreprise.
Achetez français . c'est du sérieux !!
vous n'etes pas sans savoir que le rail de la porte coulissante des mastervan s'écaille. si ce n'est pas encore votre cas cela ne saurait tarder.
et bien ce fameux rail n'est changeable que en le démontant de l'intéreiur
et bien vous savez quoi , Font Vendome , me l'a dit aujourd'hui au téléphone après que renault m'ai appris qu'il fallait intervenir de l'intérieur pour le changer, , ils n'ont pas pensé laisser des trappes d'accès aux fixations dans la cellule.
en cas de démontage même pour autre quy'ethétique,( accident) il faut démonter toute la cuisine.
autre chose je me renseigne pour la pose d'un attelage.
les centres auto ne veulent entendre parler de nos fourgons aménagés.
je me suis renseigné chez renault, le problème est que le raccordement au faisceau d'origine renault se trouve au dessus de la tête conducteur dans le montant droit au dessus de l'enrouleur de ceinture , donc le carrossier de chez renaut veut pas s'embêter avec ça du fait des meubles .
aussi je pense que je vais prendre le faisceau renault et le monter moi même.
j'ai donc passé un tire fils dans le doublage de la partie arrière gauche jusque ce raccord faisceau devant.
j'ai eu bien du mal et si côté arrière gauche Font vendome a laissé une petite trappe en bas pour accèder à une fixation du feu arrière gauche et un trou au niveau du matelas dans le montant gauche pour accèder à la deuxième fixaion ,celle du haut c'est vraiment chaud.
mais alors là ou ils ont encore fait une boulette, côté droit, la trappe en bas du côté droit pour démonter le feux arrière droit est innaccessible. et oui, Il faut démonter d'abord le panneau du coffre qui se trouve face sous le lit arrière avant d'avoir accèes à cette fameuse trappe.
autant dire que pour même changer une ampoule , il faut faire de la menuiserie avant c'est génial.
ça se dit ingénieurs !!!!!!
j'ai donc repris dans un premier temps le diamètre des accès aux fixations hautes des deux feux en reperçant leur trou de 25 par un de 63 , c'est un peu plus facile pour passer une clef et voir ce que l'on fait.
je colmaterai ces trous qui sont cachés par le matelas avec deux couvercles de boite de dérivation collés au sillicone et donc démontable facilement tout en étant cachés par le matelas .
quant à la fixation basse cote arrière droit, j'avais précédement fait des tiroirs dans les coffres . coté droit j'ai donc fait une découpe invisible tiroir en place pour accèder a cette fameuse trappe. et ainsi avoir accès à la fixation basse de ce feu ne serait que pour changer une ampoule.
d'ailleurs chez font vendome, c'est ingénieurs doivent pas toujours avoir la lumière a tous les étages.
gros coup de gueule également , le recommandé avec accusé réception reçu le 10 aôut 2015 par Font Vendome , pour leur dire que j'avais un problème électrique de déconnexions intempestives du panneau de controle malgré leur intervention sous garantie, ma lettre est toujours lettre morte.
j'ai depuis moi même trouvé la panne je pense et solutionné moi même celle-ci.
mais faut pas être en train de mourrir , j'ai appelé le SAV
mais vous savez on était en congé,
ah oui et vous avez repris quand ?
lundi dernier mais vous savez il y a plusieurs choses a rattraper.
Ca c'est sûr , ça doit être un gros bordel.
innaceptable cette gestion d'entreprise.
Achetez français . c'est du sérieux !!