France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
:bonjour:

51 500€ 150cv toutes options clim, regul, store; télé; pack; 2x100w.........

:bonjour2:

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz

more_horiz

more_horiz
Bonjour,

54000€, Globecar Campscout 150CV, Peinture métallisée,Pack All-in, Antenne Sat Auto, TV 20 Pouces,
Autoradio ,Gps,Caméra de recul Pioneer, Panneau solaire 100W, Coffre-fort, Alarme gaz, Store.

more_horiz
Bonsoir

Juste un tout petit peu plus que 50 000 € avec pas mal d'options.

more_horiz
Mon MB100 Font Vendôme de 1995, avec 180 000 kms et son état très satisfaisant m'a coûté 8000 euros. Rajouter 500 € d'équipement gpl et solaire, un pot d'échappement, et pour moins de 10 000€, à nous l'aventure ...
Évidemment il faut faire quelques concessions au confort et aux performances, mais ça rajoute un sacré budget pour les voyages :-)

more_horiz
l'eliot 59 T 2016 , 130 CV est affiché à 47 990.

avec le store extérieur, la TV 19'' lecteur DVD, le crochet attelage ,le combi radio/tel / caméra de recul , et le 3eme couchage sur mesure ( celui proposé d'origine est trop petit),un petit discount
on arrive a 50 800 .

more_horiz
Ben nous, 12'500€ avec 12000km au compteur....
Plus, quelques aménagements intérieur, une batterie de cellule neuve et un store Fiamma posé par mes soins; Soit un total de 13'300 roros.
Nous avons depuis , 30'000 au compteur, soit 18'000 en 2 ans 1/2! :bonjour2:

more_horiz
Bonjour :bonjour:
  pour nous, 49601 €uros pour le Possl win 2 R déc 2015, spécial 25 èmè Anniversaire, avec parabole automatique HD65, ecran plat DVD, panneau solaire 100 w, alarme, store exterieur, attelage, camera recul, combiné radio / GPS / camera recul,  et surtout une bonne reprise de mon Adria 680 SK DUCATO de 2006, ( ancienne génération )

more_horiz
dom64 a écrit:
l'eliot 59 T 2016 , 130 CV est affiché à 47 990.

avec le store extérieur, la TV 19'' lecteur DVD, le crochet attelage ,le combi radio/tel / caméra de recul , et le 3eme couchage sur mesure ( celui proposé d'origine est trop petit),un petit discount
on arrive a 50 800 .

Bonjour.
L'eliot est de marque CI et l'elios 59T est de La marque ELIOS (ex.SunLiving).

more_horiz
achat neuf, modèle 2016 : 46000€ avec pas mal d'options. :bonjour:

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyBel Horizon

more_horiz
Pour nous Bel Horizon à 49.700, 300 kms, garantie jusqu'en juin 2017 mais modèle 2013.
Avec panneau solaire 100 W, porte vélos, antenne satellite automatique, TV/DVD, store, autoradio CD,caméra de recul et deux batteries de 100 A au lieu des 80.
J'ai rajouté un pile Efoy 80 à 2000 € garantie 5 ans.
Je l'utilise pour le travail été comme hiver.

more_horiz
Le prix d'un bien est toujours très relatif, 40 000 euros vont apparaître bien désuets pour certains et laisseront à penser que c'est un produit '' bas de gamme '' mal aménagé, plus de 50 000 pour une version dite standard, certains se laisseront dire; mal négocié, ou que sais-je.
La valeur d'un bien est défini par les choix de chacun, dans notre cas, le premier élément étant le châssis, les versions suivant ce châssis , sa motorisation, les options possibles ou pas, les aménagements de séries ou pas, l'envie de '' se faire plaisir '' ou pas et le fameux '' m'as-tu vu ''; etc. 
Dans la valeur de votre bien, ne pensez vous pas qu'il y a une part de volonté d’être tranquille et heureux, soit 500 à 2000 euros de plus pour obtenir un service de proximité avec un SAV sérieux, une garantie longue durée et que sais-je; chaque cas est différents, chaque affaire donne une valeur différente.
Je me laisse à douter de cette rubrique car chacun a choisi son ''produit'' avec ses envies et a un moment donné de sa vie,, nous ne parlons pas d'un paquet de lessive! et quand on parle argent ,, je fais toujours une excellente affaire.
Notre fourgon a une valeur , celle que j'ai déclaré aux assurances.
Demain, '' je rêve, plus de limite financière '', je m'autorise un fourgon à 150 000 euro, rien que pour le fun, et peut etre plus, pas vous ?

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 Emptyprix d'achat

more_horiz
bonjour
43000€ pour un BH de 2009 acheté en 2010 (moins d'un an) auprès d'un particulier.
valeur neuf 57000€. panneau solaire, store, radio, réservoir supplémentaire d'eau de 50 l, moteur 3l 157cv.
Didier et Danielle des hautes Cévennes Ardéchoise.

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyQuel est le prix d'achat de votre

more_horiz
Bonjour:
Pour nous un 2017 Font Vendôme Leader Camp Options store ext, panneau solaire, station multimedia radio, gis, camera de recule, store exterieur, parabola. Chez le concessionaire mais livraison mi novembre, attendons homologation??.

Gerald

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyQuel est le prix d'achat de votre

more_horiz
Prix 51,000 Euros

more_horiz
Trop cher compte tenu de la finition ! :campereve:

more_horiz
Très satisfaits de notre Leader Camp acheté d'occas (11.000 kms) chez le constructeur en 02/2014 malgré le prix que nous n'avons pas tellement négocié : 46.000 avec qq options incontournables (camera recul-panneau solaire-store...) mais avec reprise de notre fourgon chausson (une vrai calamité !) trop contents de nous en débarrasser : nous y avons perdu c'est sûr ! On veut oublier !
Bien cordialement

more_horiz
Bonjour moth,
J’ai possédé, pendant quatre ans, un Bel Horizon de Font Vendôme acheté également d’occasion de 11000 km à Brantôme, pas parfait bien entendu mais rien à voir avec ma dernière très mauvaise expérience.
L’avantage d’acheter d’occasion est que le précédent propriétaire « essuie les plâtres », c’est certainement votre cas et le mien jusqu’à ces derniers temps.
Concernant ma mauvaise expérience, le propriétaire ne s’était servi du véhicule que pour ses déplacements de Bretagne jusque dans les Landes. Tous les problèmes de fonctionnement de la partie habitable ne leurs sont donc jamais apparus.
Pas de chance pour moi. Crying or Very sad
Cordialement
Christian

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 Empty Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
En 2001 nous avons achete un Autocar Auros alors que nous voulions l'Athenor qui valait 3000 euros de plus. Nous avons garde l'Auros pour 15 ans et 187,000 kms et 16,000 euros de reparations et entretien nous en avons bien profite en France, Portugal, Espagne, Allemagne et Belgique. J'ai eu la chance de rencontrer des propriétaires du Leader Camp à l'Aire de Service de St. Paul les Dax et les deux couples étaient ravis de leur choix du Leader Camp. C'était le Leader Camp ou un Airstream sur Fourgon Mercedes des Etats Unies mais le prix n'est pas le même $190,000. Jeune marié nous étions obliger de manger de la viande hachée maintenant du filet.

more_horiz
55 000 pour un Font Vendome Plaisance D neuf début 2013

more_horiz
Nous avons acheté le fourgon qui nous plaisait
Et le plaisir ça n à pas de prix

more_horiz
bonsoir à tous
j'ai acheté en septembre un Magellan 541 de juin 2012 avec 38000 Km reels avec panneau solaire store peinture métal 2 batteries cellule ... Vanne egr changé sous garantie.Depuis pas de soucis je croise les doigts.

more_horiz
Pour nous un 2017 Font Vendôme Leader Camp Options store ext, panneau solaire, station multimedia radio, gis, camera de recule, store exterieur, parabola. Chez le concessionaire mais livraison mi novembre, attendons homologation??. Prix 51,000

volcan56 a écrit:
Trop cher compte tenu de la finition ! :campereve:

Bonjour,
Leader Camp reçu le 17 Nov et nous sommes bien content de la finition tous est parfaits et en plus l'installation des options est propre et professionnel. Nous avons du payer l'immatriculation en plus.
Gerald

more_horiz
:bonjour: :bonjour:
51.000reuros
garnelle Quel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 746870218 Quel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 746870218

more_horiz
Bonjour 44500€ clefs en main

more_horiz
Véhicule chausson prestige 06 full de 2013 pour 31000 euros

more_horiz
bonjour , un jour on ma dit : quant on demande le prix c'est qu' on ne peu ce le ou la payer !!!! je n'ai jamais su le prix de la voiture , j’étais très jeune ça m'avais marqué

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 Emptyprix de votre fourgon

more_horiz
Bjr, Adria 600spt 2015, avec quelques options,acheté par mandataire neuf en Allemagne,sans l'avoir vu en vrai en plus, 37000 roros !
Very Happy

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 Emptyprix d'achat

more_horiz
bonjour, 43000 il y a 5 ans pour un BH d'occasion, 1 ans et 20 000 km
cordialement
Didou et Danielle des hautes Cévennes ardéchoise.

more_horiz
Fourgon Pilote Foxy Van F600 DGA de janvier 2014 totalisant 21000km acheté 38000€ en janvier 2017.

more_horiz
:bonjour: Forty van font vendome acheté 40000€ neuf en 2013; avec qq options :bonjour2:

more_horiz

52500 € pour un FV Duo Van (150cv, Jantes alu, Attache remorque, radio, panneau solaire, store, TV, réservoir GO 125l etc...) qui sera livré en avril.

Mon Eriba 323 sera donc dispo pour 27000€ ( 2009 avec 70000km, attache remorque, store, réservoir GO 125l, jantes alu, etc...)

more_horiz
Foxy van 600G de chez pilote de 2016 acheté 46400

more_horiz
Pour le Knaus Steed neuf 64500.- mais avec près de 18000 d'option.
Triple batterie, 150 ch, boîte auto, peinture métal, jantes alu et de 17 pouces, tissus spécial anti taches, GPS, calandre, noir, phare anti brouillard, allumage automatique, rétroviseur électrique, matelas spécial, etc....

more_horiz
Notre fourgon, livré neuf en avril 2016.

Knaus Boxstar Road 540 2016.

130 cv, clim, peinture métal, pare-chocs peints, rétros électriques, stores remis, store extérieur, jantes alliages, feux LED, DAB GPS caméra de recul, réservoir 120 l, batterie cellule supplémentaire, eau hors gel, tissus spéciaux, combi Truma 6 DE, filtre à gaz Truma + duo control, attelage amovible, porte-vélos, baie AR gauche supplémentaire …

HT 42100 00 €

Inclus TVA, taxe importation, immatriculation provisoire 1 mois incluant une assurance RC.

TTC 52000 CHF

A+

Charly

more_horiz
Charly,
Si j'ose te demander quel est le revendeur Knaus qui t'a vendu ton véhicule.
Pour moi mon choix c'est fait pour la marque avant tout en fonction de la proximité du revendeur. 
J'abite a 10 km du revendeur Knaus en suisse romande, ce qui m'a fait écarter par exemple la marque Hymer.

more_horiz
Hello,

C'est Burmeister caravan center, au bord du lac de Constance !

www.caravan-center.de

more_horiz
Merci.
Pour ma part c'est Carévasion à Orbe. Il sont dépositaire de cette marque depuis 34 ans.

more_horiz
bonjour,
pour nous un lindbergh 541 d'occasion à 35000 roros et 39000km

more_horiz
Bonsoir,

Nous avons payé notre Chausson Twist 02 Max prestige datant de 2014 à un particulier pour la somme de 37500 euros. Il avait environ 18000 Km.

Bonne soirée

more_horiz
Pour nous 44500 €, fourgon + quelques options.

Autoradio gps/dvd/cam pioneer
2ieme batterie cellule
panneaux solaire 140w
tv+antenne
kit de demarrage
roue de secours+tablier
mise à la route
store Fiamma

more_horiz
Occasion sur LBC, chez un particulier.
Mis en vente 40990€, négocié à 37500€.
Challenger v114 Max Start avec options et décoration personnalisée par l'ancien propriétaire.
Acheté il y a 10 jours.
1ère immatriculation mai 2016.
10400 km

Les options et rajouts présents :
- 130 cv
- pack VIP
- Stores intérieurs Remis
- Store extérieur Fiamma
- autoradio Bluetooth tactile pioneer
- déflecteurs de lanterneaux
- batterie cellule 105 Ah
- enjoliveurs sport

L'ancien propriétaire était très bon bricoleur. Il y a des rangements en plus.
Également un coffrage qui occupe toute la soute, contenant un énorme tiroir cloisonné et une grande tablette coulissants. Tout amovible, sans perçage.

more_horiz
bonjour @Jerome68

Si tu avais le temps de prendre des photos des modifs, je serai intéressé.merci

more_horiz
Je vais essayer de faire ça cette semaine.
Je posterai dans la rubrique "vos modifs, vos améliorations, dans vos fourgons".

À+
Jérôme

more_horiz
Bonsoir 

Fourgon Chausson twin V max 594 avec pack VIP, audio et  store sur Ducato 130 BVM 44K€ avec la carte grise.

En gros ça faisait même pas 5% sur du neuf. 

Achat en 04/2017.

more_horiz
Malibu Van 540 - beaucoup d'options +|_ 55.000€

more_horiz
Bonjour pour Nous ADRIA TWIN 600 SPT FAMILY 130ch

Prix catalogue : 47950 euros comprenant store de cabine remis - radar de recul - double airbag

Options porteur : version suprême (barre de toit et coulerus gris anthracite ) - siege banquette isofix - feux led - 5eme couchage : 1765 euros

accessoires : store - batterie gel supp - panneau solaire - kit clarion gps autoradio camera de recul - isolant par brise exterieur  - tapis de cabine , le tout pausé (je ne connais pas le prix de la pause ) : 3444 euros

carte grise et frais de mise en route : 800 euros

200 euros de bon d'achat chez Top accessoires

soit le tout ENVIRON : 54000 euros négocié 50700 EUROS Quel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 191951282

pour info , la même configuration cher Font Vendome sur un DUO Van

avec les Jantes 15'' en plus et isolant interieur ventouse au lieu de store remis ... première négoce à la va vite

49999 euros ... prix psychologique ... mais finition légèrement en desssous

Dernière édition par nafgha35 le Mer 11 Oct 2017 - 21:37, édité 2 fois

more_horiz
Migrid38 a écrit:
Bonsoir 

Fourgon Chausson twin V max 594 avec pack VIP, audio et  store sur Ducato 130 BVM 44K€ avec la carte grise.

En gros ça faisait même pas 5% sur du neuf. 

Achat en 04/2017.

pas de panneau solaire ?

more_horiz
Achat d'un PÖSSL 2 win plus au salon a Castres 46000€ modèle 2018 2L 163cv, revente du Weinsberg 31000€

more_horiz
A quand le sondage sur nos salaires ? Moi je veux bien 
Perso je ne suis pas fan de ce genre de sondage.

C'est une bonne idée au fond mais cela fait passer FP pour un forum de riches alors que l'on essaye justement de cultiver une ligne "éditoriale" neutre.

Il y a quelques temps lors d'un salon j'entends un couple discuter avec un vendeur. Ils s'étonnent du prix des véhicules et pensent que ce n'est pas fait pour les jeunes. Le vendeur leur dit qu'il faut effectivement avoir les moyens et que ce n'est pas permis à tous le monde. 

J'ai eu un sourire car ce mec est un con ! Plutôt que de leur parler neuf et gros intégral, ce jeune couple aurait été inspiré de tomber sur un vendeur qui leurs dirait vous savez on en trouve aussi à 2 ou 3 fois moins cher !

Mais non il était trop fier de leur faire sentir que sa marchandise répond à un certain rang social. 
C'est tellement mieux de faire signer sur 12ans des gens qui vont payer 2 fois le prix du camping-car au final.
privacy_tip Permission de ce forum: