France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
La profession a encore du travail à faire sur elle même...

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis mi février 2017 date de livraison du fourgon, jr;’ai eu que des problèmes avec les accessoires montés par le concessionnaire vendeur en Alsace.
Je résume : le store banne touchait la rampe lumineuse sur la porte coulissante et la porte si elle était ouverte. Pour lui c’est normal sauf que Thule le fabricant a prévu un sachet de réglage avc 2 boulons et 8 rondelles accompagnés d’une notice qui indique que pour les Ducatos, Boxers et Jumpers il faut mettre 2 rondelles sur chaque boulons. Après contact avec Thule en Belgique, j’ai reçu le sachet gratuitement et fait le nécessaire. Il m’a vendu une clim cellule Dometic Freshlight indiquée sur le bon de commande. 4 jours avant la ,ivrison il m’avise qu’il ne peut pas la monter car il ne veut pas couper un renfort sur le toit, sauf qu’il n’y a pas de renforts. Le SOG a eu deux malfaçons : le contacteur ml positionné et bidouillé, remis en ordre par .es soins; le tuyau d’evcution des gaz était .onte à la place de la jauge sur la cassette et de ce fit la jauge ne fonctionnait pas car l’aimant se trouvait bien trop loin de celui d’s L cloison qui sert de capteur.
Enfin la meilleure, la parabole automatique Me atronic de 72 cm de dimetre vient frapper sur le lanterneau de la salle de bain. Il refuse de la déplacer. Je l’ai donc assigner au tribunal en mars dernier. Il a réussi à faire reporter l’affaire au 19.9.2018. La vice-présidente qui présidait ce jour là a décidé d’une conciliation de justice qui a échoué. Une nouvelle audience est prévue le 28.11.2018. Une expertise faite dans le cadre de ma garantie protection juridique me donne raison mais il persiste alors qu’il a 24 m du côté du store pou la déplacer et que la parabole couchée lasse au dessus du store banne.
Très imbu de sa personne ce concessionnaire qui est installé depuis 4 ans avec un capital de 3 000 € ?
Je ne souhaite à personne d’y m’être les pieds.
En mai 2017, par lettre recommandée avec AR je lui ait dit qu’il était : menteur, voleur, escroc,incompétent, diffamateur en étayant chacun des ponts par des exemples. Cette lettre est restée sans réponse et je l’ai produit dans la procédure ci dessus.
Je vous tiendrai au courant de la suite qui indéniablement devrait m’etre favkrable

more_horiz
Bonsoir Jean Marie,

Assez consternant en effet, mais imagines si en plus il était situé à 500km de chez toi :corde:
En plus, ce sont des accessoires mal montés, tu ne pourrais même pas tenter d'essayer de faire jouer la garantie chez le concessionnaire le plus proche.
Ce genre de type ne doit pas se contenter de vendre aux locaux, bien au contraire sans doute.

Hélas on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, néanmoins je pense que les risques seront toujours moindres en achetant pas trop loin.

more_horiz
Bonsoir Noelmarie, ce concessionnaire se trouve à 2h1/2 de route de notre domicile en France. J’ai obtenu de Campereve un changement de concessionnaire et je suis maintenant rattaché à celui de Lon’s le Saunier qui n’assure pas la garantie des accessoires vendus et installés par son confrère. Le comble c’est que Campereve soutient son concessionnaire indélicat !

more_horiz
Bonjour

La concession où je vais est à 1h de chez moi. Mais j'ai toujours été écouté et ils ont toujours répondu à mes messages. Donc pas de problème. Pour les accessoires ils ont un monteur indépendant qui fait le boulot et vu le travail que cette boîte lui donne je pense qu'il fait attention de ne pas tuer la poule aux œuf d'or.

more_horiz
quand je lis les commentaires et ce que j entend depuis des lustres
je sais que mon ex societe a toujours de beaux jours devant elle

et un calendrier complet 2 mois a l avance pour les rendez vous entretien et reparations
grace au bouche et oreille et sans pub
privacy_tip Permission de ce forum: