France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRefection des joints d'optiques plus cadeau  EmptyRefection des joints d'optiques plus cadeau

more_horiz
Comme promis . J'ai "demonté" les optiques qui prenaient de l'humidité à l'interieur il y a deux ans déjà .... Les joints collage sont refaits aRefection des joints d'optiques plus cadeau  3210Refection des joints d'optiques plus cadeau  3310u Sika FC NoirRefection des joints d'optiques plus cadeau  3410 .Refection des joints d'optiques plus cadeau  3510
Et une madame aussi pour le même prix ... Refection des joints d'optiques plus cadeau  2257858889 j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime !Refection des joints d'optiques plus cadeau  Rp10

descriptionRefection des joints d'optiques plus cadeau  EmptyRe: Refection des joints d'optiques plus cadeau

more_horiz
salut
on y voit beaucoup plus clair maintenant
ca remarche bien les photos
bonne journée
Refection des joints d'optiques plus cadeau  1148888457

descriptionRefection des joints d'optiques plus cadeau  EmptyRe: Refection des joints d'optiques plus cadeau

more_horiz
J'aimerai que tout marche bien et à longueur de temps ......Enfin ...sniff ;;;Pas besoin de lunettes ????? Pour voir ......les optiques !!!!!

more_horiz
Refection des joints d'optiques plus cadeau  Rp10[/url][/quote]

C'est vrai comme tu le dis jeanduMidi ... les optiques sont beaux mais dans quelques années ils viendront comme les tiens un peu passé , tu crois pas

more_horiz
Comme dit l'autre : laisses tomber va ....Eh oui tout tombe ,,,un jour ,,, (profitons en ..... Very Happy )

more_horiz
Ouaip, et chez les bonhommes, y a pas que la vue qui baisse.....malheureusement     :pale:
privacy_tip Permission de ce forum: