France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionplus de courant sur prise allume cigare  Emptyplus de courant sur prise allume cigare

more_horiz
Bonsoir je viens de me rendre compte que je nn'ai pas de courant au 2 prises allume cigare au tableau de bord de mon Master van.
Bien sur j'ai changer le fusible par mesure de précaution et mesurer le courant a l'emplacement du fusible et bien pas de jus voila j'en appelle aux électricien du forum.
Merci

descriptionplus de courant sur prise allume cigare  EmptyRe: plus de courant sur prise allume cigare

more_horiz
Bonjour

As tu testé avec un multimètre au niveau de la prise  ou essayé avec un autre appareil ,  car dans la fiche mâle tu as aussi un fusible...
Ça parait con je sais  :Aie:

Edit :Si j'avais bien lu ta question j'aurais su qu'il n'y avait pas de jus au fusible Embarassed

Dernière édition par michel35 le Jeu 17 Sep 2015 - 13:27, édité 1 fois

descriptionplus de courant sur prise allume cigare  EmptyRe: plus de courant sur prise allume cigare

more_horiz
Merci Gael je vais controler de ce côte là .

more_horiz
Bon ben voila après les vérifications de tous les fusibles j'ai trouver aucun fusible cramé.
Comme il est sous garantie je l amenerai chez Renault.

more_horiz
Bonjour, après une petite semaine en Espagne, j'ai refait mes contrôles et a l'aide d'éclairage et plié en 2 sous le tableau de bord je me suis aperçu qu'il y avait un porte fusible qui avait cramé ( le fusible bien sûr ). Voila comme quoi des fois avec un peu de patience.
Bon weekend.

more_horiz
Bonjour,
Aurais tu une photo ?
Sinon peux tu en prendre une et la partager ici ?

Ce serait super pour les prochains à qui cela arrivera.

Merci et bravo pour ta résolution de panne.
privacy_tip Permission de ce forum: