France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionregulateur solaire Emptyregulateur solaire

more_horiz
Bonjour, j'ai commencé à installer un régulateur de charge solaire PWM. Il y a 6 fils à raccorder: 2 pour le panneau solaire, 2 pour la batterie mais je ne comprends pas où vont les deux autres. Une lampe est dessinée sur le boitier.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

descriptionregulateur solaire EmptyRe: regulateur solaire

more_horiz
Bonjour Julien,
Je pense qu' il est question de la possibilité d y brancher des appareils faiblement consommateurs en direct....
A. Vérifier.......
A+

more_horiz
Bonjour
Oui c'est bien cela.
Par contre je ne vois pas l'interet de raccorder sur cette sortie, hormis si les batteries sont deja  pleines ?

more_horiz
Bonjour,
effectivement c'est pour une petite charge de faible consommation.
Rarement utilisée en camping car.
JMT

more_horiz
Bonjour
c'est pour brancher une source a faible consommation

more_horiz
merci à tous pour ces renseignements cela me rassure dans mes montages . bonne soirée

more_horiz
Si en plus tu veux être sur ....tu vas sur Google et tu tapes la marque et la référence de ton régulateur . Tu devrais contenir ce que tu souhaites ......

more_horiz
axopat a écrit:
Bonjour Julien,
Je pense qu' il est question de la possibilité d y brancher des appareils faiblement consommateurs en direct....
A. Vérifier.......
A+

Bonsoir,
Sur mon précédent camping car, j'y avait raccordé une lampe à led qui donnait dans la soute directement sur le casier à bouteilles !! L'éclairage de la soute étant de l'autre coté....... très pratique en somme et ne consommant rien !!
Guy
privacy_tip Permission de ce forum: