Bonjour à tous !
Sur mon fourgon, le chargeur Arsilicci AL 120 se trouve dans un petit coffre que je suis obligé de vider pour accéder à l'interrupteur de ce chargeur.
J'ai fait une commande déportée que j'ai intégré à l'extérieur de ce petit coffre.
Pas trop compliqué, juste à rallonger le fil rouge et le fil noir.
Je souhaiterais y intégrer un voyant de fonctionnement.
J'ai testé les fils avec ma lampe témoin: sur le fil rouge toujours du jus, sur le fil noir, du jus seulement quand je bascule l'inter sur marche. J'ai fait un montage à blanc en mettant une double cosse sur le fil noir de l'inter sur lequel j'ai branché le fil noir de l'inter et sur l'autre partie de la double cosse, "l'alimentation" de mon voyant. Sur l'autre cosse du voyant, j'ai tiré une ligne à la masse.
Ma question : puis-je faire mon branchement ainsi ? Peur de faire une co....rie !!
Qu'en pensez vous ?
Merci de vous lire !
Cdlt.
Guy
Sur mon fourgon, le chargeur Arsilicci AL 120 se trouve dans un petit coffre que je suis obligé de vider pour accéder à l'interrupteur de ce chargeur.
J'ai fait une commande déportée que j'ai intégré à l'extérieur de ce petit coffre.
Pas trop compliqué, juste à rallonger le fil rouge et le fil noir.
Je souhaiterais y intégrer un voyant de fonctionnement.
J'ai testé les fils avec ma lampe témoin: sur le fil rouge toujours du jus, sur le fil noir, du jus seulement quand je bascule l'inter sur marche. J'ai fait un montage à blanc en mettant une double cosse sur le fil noir de l'inter sur lequel j'ai branché le fil noir de l'inter et sur l'autre partie de la double cosse, "l'alimentation" de mon voyant. Sur l'autre cosse du voyant, j'ai tiré une ligne à la masse.
Ma question : puis-je faire mon branchement ainsi ? Peur de faire une co....rie !!
Qu'en pensez vous ?
Merci de vous lire !
Cdlt.
Guy