France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Pour réduire les fuites élec sur un Ducato : coupe-circuit ou mini panneau solaire ?

descriptionPour réduire les fuites élec sur un Ducato : coupe-circuit ou mini panneau solaire ? - Page 2 EmptyRe: Pour réduire les fuites élec sur un Ducato : coupe-circuit ou mini panneau solaire ?

more_horiz
J'ai essayé le booster Président 450AH, vendu par Norauto et censé démarrer le véhicules ==> 2,5l mais NADA, il n'a même pas réussi à faire tourner un petit peu le moteur.........arnaque à 150€: rendu ce matin

descriptionPour réduire les fuites élec sur un Ducato : coupe-circuit ou mini panneau solaire ? - Page 2 Emptybooster

more_horiz
bonjour

pour acheter un booster pour un fourgon 2,3 l il faut au moins qu' il ai les

caractéristiques suivantes

assistance démarrage ( 500A mini voir 640A )

courant de pointe ( 1200A mini voir 1800A )

pour info les 2 dernières valeurs sont celle d 'un booster professionnel ,dont j ai

moi même fait l'essai

salut A+

descriptionPour réduire les fuites élec sur un Ducato : coupe-circuit ou mini panneau solaire ? - Page 2 EmptyRe: Pour réduire les fuites élec sur un Ducato : coupe-circuit ou mini panneau solaire ?

more_horiz
Bonjour
Suite aux conseils donnés ici, j'ai acheté un chargeur ctek mx5.
J'ai installé la prise de connexion rapide sur les cosses de la batterie.
Le chargeur est branché sur une prise 220v de la cellule.
Le camion est branché sur le 220v et ........ ça fonctionne!
Enfin, je n'aurai plus peur d'avoir une batterie à plat au moment de partir!
Merci pour vous conseils avisés.

more_horiz
Quelques bonnes promos pour le maintien de batterie !
http://www.nouveauxobjets.fr/CT-326-energie-solaire-energie-eolienne.aspx
privacy_tip Permission de ce forum: