France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAvez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée EmptyAvez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée

more_horiz
Bonjour

le tableau de  contrôle indique réservoir plein alors qu'il est presque a moitié , en plus il bip ce qui est énervant

J'envisage de démonter les sondes pour ls nettoyer  ,  j'ai commencé à desserrer la vis  , mais rien ne bouge et je crains que la sonde tombe a l’intérieure du réservoir

Avez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée Pa030111

peut êtres aurai je dut continuer mais je ne tiens pas a prendre le risque et ensuite de démonter le réservoir :Aie:

descriptionAvez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée EmptyRe: Avez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée

more_horiz
Le problème avec ce réservoir, c'est son emplacement, sans fosse ou des cales assez hautes, c'est plus que spéléologique pour aller là dessous!
Il faudrait pouvoir passer un bras dans le réservoir pour bloquer le contre écrou interne....?
Et déposer carrément la cuve pour en profiter de lui refaire une "beauté"?

descriptionAvez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée EmptyRe: Avez vous démonté les sondes de réservoir d'eau usée

more_horiz
Un bon nettoyage de la cuve devrait résoudre ton problème.
C'est ce qui s'est passé pour quelques-un si on en croit leurs témoignages.
Il y a plusieurs posts parlant du nettoyage des réservoirs sur le forum.

more_horiz
dans ton cas ce ne sont pas des sondes juste des vis inox dans une cheville caoutchouc expensive
effectivement si tu devise l ecrou tombe
il doit y avoir un bouchon de visite ou tu peut passer la main
dans tous les cas il te faudra des chevilles neuves
mais dans un premier temps nettoyage au detergent
tu rempli moitie et tu roule chaotique et tu vidange

more_horiz

Merci pour ces conseils

J'ai donc eu raison de ne pas démonter , je vais donc tenter un nettoyage et si pas de succès je vais tout simplement débrancher le fils , peut êtres pas tous , tout va dépendre des essai

pour l’accès je ne sais pas , mon réservoir est en partie isolé

more_horiz
bonjour à tous

J'ai eu ce genre de sonde , elles sont pas fiables.de nombreux dysfonctionnements .J'ai tout essayé et j'ai fini par les débrancher.
Cdt
privacy_tip Permission de ce forum: