France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionEclairage horloge plafonnier Citroën Jumper 2001 ? EmptyEclairage horloge plafonnier Citroën Jumper 2001 ?

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir que l'horloge du plafonnier de notre camping-car Citroën Jumper de 2001 n'était pas éclairée la nuit, et oui on avait pas encore roulé assez tard le soir pour que je vois ça, lol

du coup je me demande si c'est rétro-éclairé et que l'ampoule est grillée ou bien si c'est pas du tout rétro-éclairé ?

si quelqu'un peut me renseigner avant que je démonte quoi que ce soit, merci. Eclairage horloge plafonnier Citroën Jumper 2001 ? 1148888457

@+

Flavien

descriptionEclairage horloge plafonnier Citroën Jumper 2001 ? EmptyRe: Eclairage horloge plafonnier Citroën Jumper 2001 ?

more_horiz
Bonsoir . Tu la déposés et tu vérifiés si un fil commandant l'alimentation de l'ampoule est présent .Tu peux utiliser une lampe témoin et enfin tu remplacés d'office ta lampe ......Trois solutions complémentaires ou non ......
privacy_tip Permission de ce forum: