Bonjour à tous,
Je viens d’effectuer mon premier achat à l’occasion du VDL au Bourget.
J’ai retenu pas mal d’options sur place et, en attendant la livraison qui est programmée pour juin 2016, je continue à allonger la liste des suppléments.
En constatant l’évolution du prix en fonction des équipements (indispensables ou superflus selon comme on voit la chose), je me pose la question de savoir à quel pourcentage du prix de base (celui du tarif) je vais aboutir. A ce jour, j’en suis déjà à33% 22%. J’ai peur de la réaction de madame
Et pour vous qui avez de la “bouteille“, cela donne quoi (le pourcentage, pas la réaction de madame
) ?
Dernière édition par Black&White le Sam 10 Oct 2015 - 17:20, édité 1 fois
Je viens d’effectuer mon premier achat à l’occasion du VDL au Bourget.
J’ai retenu pas mal d’options sur place et, en attendant la livraison qui est programmée pour juin 2016, je continue à allonger la liste des suppléments.
En constatant l’évolution du prix en fonction des équipements (indispensables ou superflus selon comme on voit la chose), je me pose la question de savoir à quel pourcentage du prix de base (celui du tarif) je vais aboutir. A ce jour, j’en suis déjà à

Et pour vous qui avez de la “bouteille“, cela donne quoi (le pourcentage, pas la réaction de madame

Dernière édition par Black&White le Sam 10 Oct 2015 - 17:20, édité 1 fois