France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Mon Knaus Boxstar Road 2be

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 EmptyRe: Mon Knaus Boxstar Road 2be

more_horiz
Toutes mes félicitations et moi je trouve que le pare-chocs blanc rend plus harmonieux le véhicule.
C'est probablement vrai que tout le forum attendait cette journée, car déjà moi qui n'était pas spécialement intéressé par Knauss (mais que je trouve très bien!) je me suis fait "embarqué" par la bonne humeur de voyageuse qui attendait avec impatience son bébé :)
L'ensemble est magnifique en tout cas.

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 EmptyRe: Mon Knaus Boxstar Road 2be

more_horiz
Très content pour toi Voyageuse, après cette longue attente le pur bonheur !!!
Bonne réception cet après-midi ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

more_horiz
@Ballou oui ca ressembe au tient extérieur mais plus court. Dedans c'est que pour 2 mais c'est vrai que c'est bien pensé! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282 merci!

@alainbandol oui c'est une option chez Knaus... mais je pensais que je ne l'avais pas et finalement si (ouf)

@Dartagnan merci! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

@anervilo merci! Oui le pur bonheur! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

more_horiz
:bonjour:
Bonne réception cette après midi voyageuse Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 1148888457
et je te souhaite pleins de beaux voyages avec ton nouveau jouet

more_horiz
Bonjour,
Ben puisque tout le monde y parle du parechoc blanc de Voyageuse, non, pas elle, son fourgon, je vais donc en dire un mot. :pale:
Oui, c'est joli en blanc, mais... Suspect  Suspect
Je sais, y a toujours un mais.
C'est un pare, choc : donc très bas et exposé.
Un plastique noir non peint, c'est moins beau, mais si c'est rayé, ça "s’efface" assez bien avec du "rénove plastique".
Alors qu'un parechoc blanc rayé, c'est pas beau. Suspect

En conclusion :
Pour la bonne tenue de ce forum, nous allons demander à Voyageuse de nous envoyer régulièrement des photos de ses parechocs.
Non, pas elle, son fourgon !  :non:
Ca fait deux fois que je vous reprends, bande "d'esprit mal placé" !  Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889

Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour Michel, donc tu insinue que parce que je suis une femme je vais rayer mon beau pare choc blanc??? :?: Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889 bah c'est une mauvaise pensée qu'il faut vite enlever de ton esprit! :lol: :lol: :lol:

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Bonjour Michel,  donc tu insinue que parce que je suis une femme je vais rayer mon beau pare choc blanc??? :?:  Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889 bah c'est une mauvaise pensée qu'il faut vite enlever de ton esprit!  :lol:  :lol:  :lol:

Bonjour,
Mais pas du tout ! :pale:
Le charme d'un parechoc blanc c'est qu'il peut attirer d'autres parechocs au plus près... jusqu'au contact "rayeur" parfois ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2016-012
Voilà il est chez moi! Dans son garage! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

more_horiz
Bonne soirée à tous et Voyageuse,
Maintenant qu'il est là, ferme bien le garage à clé ou alors tu dors dedans!
A demain!
Alain

more_horiz
Bonsoir voyageuse.
Très content pour toi de voir le bébé dans son berceau. Plus qu'à faire le plein et en route pour le Tour de France.
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 1148888457 :tchin:

more_horiz
Il est très beau Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2016-012

Bonjour,
Oui... il est pas mal... surtout ce parechoc banc, mais... j'ai horreur de cette grosse tâche noire à l'avant sur ce parechoc blanc ! Suspect  Suspect

Voyageuse, t'aurais pu le laver avant de le photographier, il en va de la réputation de ce forum, si connu pour ses magnifiques photos... surtout de Norvège ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Félicitations pour ce beau "jouet"

more_horiz

En plus d'être beau, il a un grand garage... Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889

:tchin:

more_horiz
Ded 05 a écrit:

En plus d'être beau, il a un grand garage...  Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889

Bonjour,
Comment tu le sais ?
C'est aussi noir sur la photo... que sur le parechoc ! :lol: :lol: :lol:
Cordialement,
Michel

more_horiz
ttt320 a écrit:
Ded 05 a écrit:

En plus d'être beau, il a un grand garage...  Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889

Bonjour,
Comment tu le sais ?
C'est aussi noir sur la photo... que sur le parechoc ! :lol: :lol: :lol:
Cordialement,
Michel

C'est le coup d’œil de celui qui aime la photo Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889

Regarde bien, il y a à côté le fourgon du Papa... Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 1148888457

more_horiz
Merci a tous!

Bien vu Ded c'est le fourgon du papa a côté! Ils se tiennent compagnie lol :lol:

Enfin le week-end pour commencer a en profiter!

Bon week-end a tous! :bonjour2:

more_horiz
Ded 05 a écrit:
C'est le coup d’œil de celui qui aime la photo Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889
Regarde bien, il y a à côté le fourgon du Papa... Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 1148888457

Bonjour,
Ded t'a pas compris... pffff ! Suspect  Suspect
Tout ça, zavais vu, mais je disais ça pour inciter Voyageuse à peaufiner ses photos.. :pale:
C'est pour la bonne cause, c'est pour gagner le concours photo ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
ttt320 a écrit:
Ded 05 a écrit:

Bonjour,
Ded t'a pas compris... pffff ! Suspect  Suspect
Tout ça, zavais vu, mais je disais ça pour inciter Voyageuse à peaufiner ses photos.. :pale:
C'est pour la bonne cause, c'est pour gagner le concours photo ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 2257858889
Cordialement,
Michel

Elle est plus là "Voyageuse", elle voyage :lol:

more_horiz

Suspect Oui, et l'apéro , hein , pfruuuuu !!!

more_horiz
Bonsoir Voyageuse,
Super, ca y est il est là.
Je trouve qu'il est trés joli. La face avant avec ce pare-choc blanc est superbe.
Bienvenue, donc, dans le club des heureux propriétaires de fourgons Knaus.
Tu ne seras pas déçue.
Bonnes balades et prudence sur les routes.

Pour les  photos de la Norvège, on doit encore tout classer et situer, on est rentré Samedi après-midi et hop ! au boulot ce matin.
Prochaines Vacances, les deux dernières semaines de Septembre, direction le Pays Basque.

Allez, quand même une petite:
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Dscn6010
Au bord de l'eau, première nuit.
Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour Patrick! Merci c'est vraiment gentil a toi! Ta photo est superbe tu vas pouvoir faire le concours photo!

Bon courage pour le boulot!

Moi je suis placée pour le Tour de France pour l'étape de demain!

Si tu as besoin d'infos pour le Pays Basque n'hésite pas je connais bien (surtout côté montagne).
:bonjour2:

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 EmptyMon Knaus

more_horiz
Bonjour Voyageuse,

nous arrivons de vacances et découvrons avec plaisir que ton fourgon est arrivé à destination chez sa propriétaire.
Bien contents et bonnes virées en Knaus.
Pierre

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Emptymon Knaus Boxtar 2be

more_horiz
:bonjour: bon retour parmi nou

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160712
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160711
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160710

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160713
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160715
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160714

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160718
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160717
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160716

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 20160720

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 1148888457

incroyable que tout soit aussi bien rangé après touts ces tonneaux lol!

more_horiz
Merci pour les photos Voyageuse ! La douche est-elle bien fonctionnelle avec cette cloison modulable ?

more_horiz
:bonjour2:
Ah oui ! le lit est quand même pour deux !
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 569285555 pardon !

more_horiz
Oui la douche est très grande... et vraiment très bien c'est aussi pratique qu'a la maison! Le moins bien c'est pour se coiffer les miroirs trop bas et pas vraiment de place. Mais bon moi étant seule je m'en arrange... mais a 2 c'est le gros point négatif.

more_horiz
Bonsoir , alors ça fait comme le Venise pas de banquette , moi le suis rabattue sur le XS finalement et puis la banquette au final si sa bouffe la place et un peut de rangement c'est pratique le soir je me met dessus et je laisse les sièges en place .
Y a til d'autres femmes à part nous deux sur le forum qui conduise leurs fourgon?

more_horiz
Bonjour Voyageuse,
Tient ! L'intérieur de ce ce beau fourgon me rappelle quelque chose :lol:.
Félicitations, c'est vraiment un trés bon choix qui te donnera beaucoup de satisfactions.

Je trouve juste dommage que le plan de travail de la cuisine est été modifié. l'ensemble avec 3 feux en ligne et l'évier rehaussé est tellement pratique:
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Dscn4111.
Voyageuse a écrit:
Le moins bien c'est pour se coiffer les miroirs trop bas et pas vraiment de place.

Effectivement, et je l'avais déja signalé, à part la superbe douche, la salle de bains est mal foutue mais on doit faire avec. Donc concernant les miroirs trop bas, j'en ai rajouté un dans la niche à côté du placard haut. Cela permet de se coiffer (et pour moi, de se raser) en restant bien debout dans la douche devant le lavabo. C'est peu de chose mais ça change tout, je dirais même que ca rend cette salle de bains bien pratique:
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Img_2010.
De plus, j'ai posé des petits miroirs "fun" sur le côté latéral du meuble haut de la cuisine côté sortie pour vite pouvoir se refaire une beauté avant de sortir et mon épouse les utilise pour se maquiller:
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Img_2011 .
Également rajouté un porte produits de douche au dessus du mitigeur parce que sinon, il faut tout poser par terre une fois que la douche est fermée:
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Img_2012

Voilà, profite en bien et prudence sur la route.
Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonsoir Patrick! Oui avec un peu d'aménagement tout simple on arrive a rendre cette salle de bain plus pratique! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

Je vois déjà la qualité Knaus c'est vraiment bien fait! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 191951282

Bonne soirée! :bonjour2:

more_horiz
Bonjour Voyageuse, un petit message pour avoir des nouvelles de ton
nouveau fourgon et ton avis sur la boîte automatique. Wink

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Emptypetits aménagements Boxstar

more_horiz
Pour Patrick25
Comment faites vous tenir le porte savon dans la douche au dessus du mitigeur. J'ai acheté le même que le votre, muni de ventouses et cela ne tient pas sur le revêtement rayé .

more_horiz
Bonjour Anervilo. Et bien la boite robotisée est pour moi un vrai bonheur je n'y suis bien adaptée de suite. C'est différent d'une vraie boite auto mais le principe est le même il n'y a rien a faire, accélérer ou freiner. On sent les vitesses passer mais on s'habitue vite. Je conseille l'option (2000€).

more_horiz
Merci pour ta réponse et pleins de bon km avec ton p'tit fourgon !! Wink

more_horiz
Merci... j'ai oubliée de dire que depuis 1 mois j'ai fais 1700km pour 8,4l de consommation.

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Merci... j'ai oubliée de dire que depuis 1 mois j'ai fais 1700km pour 8,4l de consommation.

Bonjour,
Tu l'as attendu (très très très) longtemps, mais depuis que tu l'as reçu, ça ne chôme pas !
Cordialement,
Michel

more_horiz
Hello Voyageuse..alors sur le Pössl j'ai bien le même soucis avec le porte produit..je pose encore tout parterre..mais sur les lames..la ventouse on oublie!

more_horiz
Christianvivi a écrit:
Pour Patrick25
Comment faites vous tenir le porte savon dans la douche au dessus du mitigeur. J'ai acheté le même que le votre, muni de ventouses et cela ne tient pas sur le revêtement rayé .

Bonjour Christianvivi,
J'ai juste tourné deux grosses rondelles en alu et j'ai visé l'ensemble avec deux vis SPA de 3,5 x 12, suffisantes :
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Img_2017Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 Img_2018
Au début, j'avais collé du velcro pour charges lourdes mais cela n'avait pas tenu. Comme ça on est tranquille.
Salutations et @+.
Patrick25

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 EmptyPorte savon dans la douche boxstar

more_horiz
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pour l'instant nous hésitons à faire des trous dans notre Boxstar tout neuf ... nous continuons à tester ventouses et autres systèmes ou sinon nous changerons de support pour fixer le porte-savon (temporairement sur la paroi tournante bien lisse avec ventouse).
A suivre...

more_horiz
Invité a écrit:
Bonsoir , alors ça fait comme le Venise pas de banquette , moi le suis rabattue sur le XS finalement et puis la banquette au final si sa bouffe la place et un peut de rangement c'est pratique le soir je me met dessus et je laisse les sièges en place .
Y a til d'autres femmes à part nous deux sur le forum qui conduise leurs fourgon?

OUI nous cat et ja

more_horiz
Hello,

Pour ceux qui sont réticents à percer, un Petit Marseillais fait bien l'affaire …

Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 3 15-sup10

Facile à recharger, disponible en différentes couleurs, donc chacun sa couleur et son produit !

Et sa forme permet un rangement facile dans l'armoire !  Very Happy

A+

Charly  :bonjour2:

more_horiz
Merci charlyCa
L'idée est bonne et simple à réaliser pour un grand bricoleur comme moi.
Jadopte !
Bonne route

more_horiz
Bonjour,
je suis aussi très intéressé par le Knaus Boxstar Road 2be (je suis seul et j'ai le temps)…
Par contre, moi, ce serait pour y vivre et voyager à l'année…
Alors ma question (oui… Votre question s'il vous plait…) : Est-ce bien isolé pour l'hiver ?

more_horiz
En fait, j'hésite avec le MASTER VAN XS de Font Vendome (qui ont l'avantage de n'être qu'à 1 heure de route de chez moi)…

Vous connaissez ?

more_horiz
Ou le Venise Duo, aussi chez Font Vendome…

more_horiz
Bonjour... je possède ke knaus boxstar 2be, je suis actuellement dans les Pyrénées, celà fait 6 nuits qu'il fait -10 a -12 degrés et je n'ai eu aucun soucis le chauffage a 1 la nuit il fait 17 degrés. Ma batterie tient bien et je fais environ 20km par jour... le soleil est la aussi pour le panneau solaire. Pour moi il est bien isolé pour un fourgon...

Pour tout ceux qui se poserait la question de ma longue absence... petit soucis de santé (pas grave mais long)
privacy_tip Permission de ce forum: