France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Mon Knaus Boxstar Road 2be

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 EmptyRe: Mon Knaus Boxstar Road 2be

more_horiz
:Aie: Je viens d'avoir des nouvelles pour mon fourgon finalement il part d'Allemagne semaine 25... faut compter au moins une semaine de transport et une semaine de pose accessoires donc ca fait mi juillet ca! Si d'ici la il n'y a pas encore du changement. Je suis dégoutée 14 mois que j'attends! affraid :Aie: très déçue!

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 EmptyRe: Mon Knaus Boxstar Road 2be

more_horiz
:bonjour:

Et il va arriver en plein dans ta saison pro :Aie:

Crying or Very sad

:tchin:

more_horiz
:Aie: s'il arrive un jour... je vais finir par douter de l'arrivée du deuxième également...

Le pire c'est tout ses cheveux qui deviennent blanc lol par le stresse pfffff Suspect :pale:

more_horiz
Ca approche! Livraison prévue le 1er juillet... croiser les doigts pour moi! :youpi:

more_horiz
:youpi:

je croise meme les doigts de pieds ...

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Ca approche! Livraison prévue le 1er juillet... croiser les doigts pour moi! :youpi:

Super ! C'est sûr cette fois :?:

more_horiz
Le rdv est prit pour le 1er juillet a 14h... mais s'il y a retard c'est le 5 juillet! :!:

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Le rdv est prit pour le 1er juillet a 14h...  mais s'il y a retard c'est le 5 juillet!  :!:

Et le Tour qui démarre le 02 juillet ! Ton concessionnaire joue avec tes nerfs... :pale:

Félicitations, vivement la livraison, la présentation et n'oublie surtout, mais alors surtout pas de faire des photos... Sinon on risque de perdre Ded05 !

Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1867887798

more_horiz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

more_horiz
Allez, on va positiver avec toi pour croire à la fin de cette "longue" attente. Courage dans la dernière ligne droite.

more_horiz
Merci Gaël et oui attendre la veille du tour, me faire ca a moi! :lol:

Le concours de juillet me sera réservé :lol:

more_horiz
Il sera quand au plus près de ta région, le tour cette année?

more_horiz
Le 5 juillet a Saumur (49) mais je pense que je vais pas y aller!

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Le rdv est prit pour le 1er juillet a 14h...  mais s'il y a retard c'est le 5 juillet!  :!:

Bon, on espère qu'il n'y aura pas de retard :!:

more_horiz
Oui merci Ballou... j'espère que cette fois c'est la bonne! :)

more_horiz
Bonsoir Voyageuse,
Cette fois c'est la bonne. Au mois de Juillet,comme nous l'année dernière.
Photos dés réception,n'est ce pas ? :lol:
Bonne soirée de Norvège et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonsoir Patrick! Oui en juillet pour moi aussi c'était un signe lol

Oui des photos dès la réception... depuis le temps que je fais languir tout le monde! :lol: :lol: :lol: Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 746870218

En contre partie j'aurais des photos de la Norvège! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282

more_horiz
Pas celles d'aujourd'hui. On est à Lillehammer et il pleut. Crying or Very sad
Quoique notre visite du site olympique c'est passé, à peu prés, au sec.
C'est le 1er jour de pluie "intense" depuis deux semaines que nous sommes arrivé.
@+.

more_horiz
j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! flower flower flower flower flower Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 746870218 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 746870218 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 746870218 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 746870218

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Youpi youpi youpi youpi youpi... lol mon fourgon est arrivé je vais le voir demain et je le récupère normalement vendredi!

Enfin! :youpi: 8) Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282

more_horiz
Ah ça c'est une très bonne nouvelle Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457
Si y'en a une (ou un) qui aura attendue son fourgon c'est bien toi !
Je te souhaite une très très bonne journée demain Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457

more_horiz
Merci Ballou oui 15 mois en tout! Et dire que je ne suis pas du genre patiente! Very Happy

more_horiz

Trop génial !!! je suis très content pour toi , enfin !!! Very Happy

:tchin:

more_horiz
Merci Ded! Mon concessionnaire m'a appeller a 20h30 pour me le dire! Et oui enfin! :tchin:

more_horiz
Bonsoir à tous et Voyageuse,
Très bonne nouvelle et très content pour toi! Et aussi pour tes parents qui vont enfin récupérer le Font Vendôme!  Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 2257858889
A bientôt avec les photos.
Alain

more_horiz
Bonjour,
Félicitations voyageuse, enfin il arrive ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282
Voilà ce que c'est que de vouloir de la robinetterie en or dans la salle de bain... Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 2257858889

Un Knaus Boxstar 2be boite robotisée sur fond de fjord norvégien, je le vois bien... Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 168379539
Le concours photo, ça va déchirer bientôt !!! :pale:
Cordialement,
Michel

more_horiz
Merci Jass! Tu as raison mes parents vont enfin récupérer leur fourgon! Hier je l'ai tout nettoyé a fond et il est prêt pour ce week-end! Nous avons prévu d'aller voir une étape du Tour de France mardi. Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282

Demain soir des photos promis! Very Happy

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457

more_horiz
Merci ttt320 alias le dragueur :lol:

Il n'y a pas que la robinetterie qui est en or les wc aussi :lol: :lol: :lol:

J'espère bien faire de belles photos pour gagner tous les concours! :lol:
:bonjour2:

more_horiz

Bonjour à tous,

je suis tres heureux pour toi voyageuse

ce doit être difficile à vivre cette longue attente !

maintenant le plus interessant arrive ; la livraison de ton beau
fourgon tout neuf

bonnes balades

more_horiz
Voyageuse a écrit:
Merci Ballou oui 15 mois en tout! Et dire que je ne suis pas du genre patiente! Very Happy

On l'avait bien compris Wink Wink
On arrive à l'épilogue du feuilleton de l'été ... bien content pour toi et c'est le GRAND jour Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282
Moi aussi j'en suis arrivé à être curieux de découvrir ce fameux fourgon 8)

more_horiz
Merci Carthago... oui dès ce week-end une balade de prévue (tour de France )

Et oui Dartagnan que de rebondissements j'aurais pu écrire un livre :lol: des photos te ferons visiter! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282

more_horiz
Pas le choix. Il va falloir l'appeler "Désiré" ce fourgon. Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 :tchin:

more_horiz
Lol bonne idée Agn! Bon c'est partie direction le concessionnaire pour enfin voir la bête! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 746870218

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457 Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 1148888457

more_horiz

alors alors alors alors alors ??????????????

il est où ton bonheur ; il est où ???????????

more_horiz
Ben oui...alors alors alors, ce Boxstar, il est comment voyageuse :pale:

more_horiz
Voyageuse a écrit:
oui dès ce week-end une balade de prévue  (tour de France )

Bonjour,
Et voilà, tout de suite on se vante !!!
Le tour de France en un week end ? Suspect  Suspect  Suspect
Et le rodage ? Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 2257858889

C'est sûr, je rachèterai pas ton fourgon d'occase, à ce train là... :lol:  :lol:  :lol:
Cordialement,
Michel

more_horiz
Pas d'impatience, je pense que Voyageuse va y dormir cette nuit :lol:

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 20160613
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 20160612

more_horiz
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 20160616
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 20160614
Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 20160615

more_horiz
Voila voila... bon des photos rapide... j'en ferais des mieux ce week-end a tête reposée! Wink

Je très contente mon pare choc est blanc lol et dedans c'est top l'aménagement me plait et que de rangement! Je trouve que c'est bien fini... mais faut l'utiliser pour en dire plus!

Je le récupère demain a 16h! :youpi:

more_horiz
Salut voyageuse, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je prend Possession de mon boxstar demain après midi ( vendredi 17h!!!!!!!)
Nous l'aurons donc en même temps!!! l'attente a été interminable ( commande du 20 octobre 2015!)
Des photos dès réception ( enfin presque car je reprend le boulot samedi et que je bosse tous les jours jusqu’a fin Août) mais je vais me débrouiller!
Bonne sortie à toi et à tous les membres du forum et à bientôt.....

Flon22

more_horiz
Bonsoir Flon! Ah bah faut le faire le même jour! Bonne réception a toi! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282

more_horiz
Hello,

Je ne voudrais pas faire mon rabat joie, mais un pare-choc blanc, n'est-ce pas un peu fragile ? Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 2257858889

Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 569285555

Bonne route et beaucoup de plaisir ....

Charly :bonjour2:

more_horiz
Bonsoir Charly! Mdr oui tu fais ton rabat joie mdr! :lol:

Mais je vais en prendre soin de mon pare choc... 8) 8) 8)

Merci et de bonnes balades pour toi aussi! :bonjour2:

more_horiz
B'soir !
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel feuilleton ! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 2257858889
Je crois bien que tout le forum attendait avec vous !!!  Wink
Bien cordialement :tchin:

more_horiz
superbe !! Vivement demain!

more_horiz
Merci a tous! Je vais m'en souvenir de cette aventure, ca c'est sur que je vais en profiter au maximum! Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282

more_horiz
Joli Mon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 191951282
Même pare choc que le mien, mêmes baies Seitz affleurantes, coloris des sièges identique également...c'est un aménagement très pertinent je trouve pour un fourgon 2 places CG.
Bonne réception demain ainsi qu'à Flon22 :!:

Dernière édition par Ballou le Jeu 30 Juin 2016 - 23:22, édité 2 fois

descriptionMon Knaus Boxstar Road 2be - Page 2 Emptypare choc blanc

more_horiz
En supplément la couleur du pare choc ? ou de série ?

more_horiz
Toutes mes félicitations et moi je trouve que le pare-chocs blanc rend plus harmonieux le véhicule.
C'est probablement vrai que tout le forum attendait cette journée, car déjà moi qui n'était pas spécialement intéressé par Knauss (mais que je trouve très bien!) je me suis fait "embarqué" par la bonne humeur de voyageuse qui attendait avec impatience son bébé :)
L'ensemble est magnifique en tout cas.
privacy_tip Permission de ce forum: