France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCoffret énergie portable avis EmptyCoffret énergie portable avis

more_horiz
Bonjour,

Je viens de découvrir ce nouveau produit sur le marché :

Coffret énergie CLAYTON

Je suis vraiment intéressé, en terme d'encombrement c'est top par contre le prix fait mal.

Connaissez-vous des produits similaires?

Merci

Jean-Luc

descriptionCoffret énergie portable avis EmptyRe: Coffret énergie portable avis

more_horiz
Bonjour,

Très intéressant comme produit, mais qu'en est-il de sa fiabilité??????? durée de la garantie????
Par contre question prix, cela peut paraître élevé; mais comparativement aux piles EFOY ou autres nouvelles batteries lithiom-ion ....
Je serais intéressé, mais prudence, il est urgent d'attendre le retour des cobayes.

more_horiz
Oui, pareil pour moi je vais contacter le fabricant pour être sûr de moi et voir si il est distribué déjà à l'étranger pour avoir un retour client. Dès que j'ai de nouvelles infos je te tiens au courant.

more_horiz
Hello
La capacité est bien limitée: par exemple, ils annoncent 1000watts pendant 50 minutes ça fait 833 wattsXheure; à peu près la capacité théorique d'une batterie 12volts 70Ah, ou, à cause des pertes,  la capacité pratique d'une batterie assez grosse mais pas monumentale, disons au pif une bonne centaine d'Ah. Pour nos usages ordinaires, ça ne remplace ni une pile Efoy, ni un groupe.
Par contre, en pointe, 3000W c'est considérable, mais là ça va vider la batterie interne en quelques minutes!
Si mon calcul est tout faux, yaka me l'expliquer, je ne me vexerai pas
Cdlt
Jean-Louis
privacy_tip Permission de ce forum: