Bonjour,

Je vais essayer de décrire mon problème et précise que je ne suis camping cariste que depuis un an sur un Fourgon Ford Transit 2003.
Tout d'abord le chauffage fonctionne correctement ; par contre j'ai bien de l'eau chaude en permanence lorsque le fourgon est relié sur le 220 V mais une fois débranché, au bout de 24 /48 h plus d'eau chaude.
Je vidange donc le boiler 2 ou 3 fois et il arrive que l'eau est chaude. Par contre si ce n'est le cas je suis contraint d'insérer l'embout de mon compresseur sous ce qui doit être le tuyau de soupape de vidange ( se situant sous la caisse du fourgon à hauteur du boiler situé au dessus). J'action donc plusieurs fois mon compresseur ce qui fait évacuer l'eau chaude. Je remplie de nouveau le réservoir d'eau et tout refonctionne ; on me parle de changer le raccord angulaire du Truma C3400. Le coût est dérisoire mais j'aimerai avoir l'avis de plus connaisseur que moi sur le sujet et si oui s'il est facile de le changer sans avoir à démonter entièrement le bruleur.
Merci d'avance