France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionVerrouillage des portes sur Fiat Ducato EmptyVerrouillage des portes sur Fiat Ducato

more_horiz
Bonjour à tous .

Sur mon fourgon Fiat de 2015 le verrouillage à distance de toutes les portes se fait en une seule fois en appuyant sur le bouton au centre de la télécommande .Pour l'ouverture elle se fait en deux fois. (Ouverture portes avant seules ou portes ar et coté seules) Question : Peut-on modifier la télécommande pour que les portes s'ouvrent toutes en même temps ? A+ Kiroul .

descriptionVerrouillage des portes sur Fiat Ducato EmptyRe: Verrouillage des portes sur Fiat Ducato

more_horiz
Bonjour,
kiroul a écrit:
  Peut-on modifier la télécommande pour que les portes s'ouvrent toutes en même temps ?  

Je ne vois pas l’intérêt d'une telle opération. L'ouverture séparée est, à mon avis, un plus sécuritaire. Laisser les portes avants verrouillées quand on est à l’arrière est trés pratique et utile et inversement...
@+, Patrick25

descriptionVerrouillage des portes sur Fiat Ducato EmptyRe: Verrouillage des portes sur Fiat Ducato

more_horiz
:bonjour:

C'est pour les livreurs ... Sauf que nous on n'a rien à livrer ...

De toutes façons, les quatre portes se vérouillent à +\- 7 km/h (est-ce d'origine ou option ?)

:bonjour2:

more_horiz
:bonjour:

Le bouton sur le tableau de bord déverrouille tout...  Suspect  Et inversement verrouille tout...

de plus , il y a le petit bouton sur l’accoudoir conducteur qui verrouille ou déverrouille l'arrière , comme la télécommande !!!

:tchin:
privacy_tip Permission de ce forum: