France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionfrance-voyage.com des idées de circuits  Emptyfrance-voyage.com des idées de circuits

more_horiz
bonjour,
vous êtes vous inspiré de france-voyage pour organiser vos circuits, je le trouve pas mal pour avoir une base de départ qu'en pensez-vous ?

descriptionfrance-voyage.com des idées de circuits  EmptyRe: france-voyage.com des idées de circuits

more_horiz
Bonjour,

Je ne connaissais pas mais l'adresse est enregistrée. Ce site donne de bonne idée pour de petites balades.
👍
Jeff

descriptionfrance-voyage.com des idées de circuits  EmptyRe: france-voyage.com des idées de circuits

more_horiz
Bonjour et merci "nous deux", site enregistré,
un complément intéressant d'idées de randonnées...

more_horiz
Bonjour,
Merci à "nous2". Le site est remarquablement bien fait.
Je suis inscrit depuis 5 minutes.
Marcel.

more_horiz
Bonsoir,
Merci Nous2, site très intéressant que j'ai mis dans mes favoris france-voyage.com des idées de circuits  1218892201

more_horiz
Bonsoir. Le site est effectivement intéressant comme base de départ pour creer de belles balades. Merci

more_horiz
france-voyage.com des idées de circuits  1218892201

more_horiz
Bonsoir,
J'ai fait une ou deux simulations, ça marche pas mal et permet de localiser des points d’intérêts lors de nos voyages france-voyage.com des idées de circuits  1148888457

more_horiz
Hello
Un site vraiment intéressant. Merci!
Amicalement
Jean-Louis

more_horiz
Bonjour,
Merci pour l'info !
Amitiés
Jacques france-voyage.com des idées de circuits  1148888457

more_horiz
Nouveau "fourgonaute"(je viens de louer un fourgon 2 semaines pour essai) en prévision d'achat
Pour ces deux semaines de ballades en Bretagne .
Avant de partir (en wifi): Consultation de https://www.france-voyage.com/ pour créer un itinéraire intéressant (visite, gastronomie, balade, activité).
Itinéraire = Ville d'étape initiale (Concarneau) + 60/80 klm et ainsi de suite
Je voyage avec un labrador qui demande à faire des balades de 1 à 2 heures jour, c'est un plaisir de trouver des itinéraires pédestres correspondants à mes besoins.
13 jours = 13 balades pédestre "facile" de moins de 2 heures et situées a 4:5 kilomètres de ma ville d'étape
Cela sélectionnées en moins de 2 heure de recherche sur l'ordinateur.
J'aurais certes trouvé la même chose en passant au syndicat d'initiative de chaque étape mais quel gain de temps et d'énergie.
Résultat final 13 ballades très agréables et la découverte de lieux et activités remarquables

Durant le voyage (en 4G) : Consultation journalière de park4night (autre indispensable) pour trouver un point de chute
13 nuits = 13 points sympathiques

more_horiz
:bonjour2:
je note le site
Merci
:tchin:

more_horiz
Merci pour cette bonne adresse ! :bonjour2: france-voyage.com des idées de circuits  1148888457

more_horiz
@Breizh299,
J'ai fait quelques recherches, par curiosité, ça a l'air très bien ce site.

Merci pour ce lien qui va nous occuper dès ce soir 👍 france-voyage.com des idées de circuits  1218892201

more_horiz
Bonjour

merci pour ce lien qui est très intéressant france-voyage.com des idées de circuits  191951282

more_horiz
Merci pour ce lien . Je n'ai pas de Labrador mais le Jack lui aussi a besoin de se défouler
privacy_tip Permission de ce forum: