France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptiondouche centrale Globecar/Possl Emptydouche centrale Globecar/Possl

more_horiz
La base du volet enroulant se démonte, elle est simplement collée avec du double-face.Il y a un paquet de "crasses" qui vont se loger là-dessous et je testerai le remontage sans la recoller pour nettoyer plus régulièrement cet endroit.
douche centrale Globecar/Possl Img_2414
A bientôt.
Alain

descriptiondouche centrale Globecar/Possl EmptyRe: douche centrale Globecar/Possl

more_horiz
Merci pour l'info ! Ma porte de douche est un peu plus dure à ouvrir depuis quelque temps, je vais donc voir de ce coté.

descriptiondouche centrale Globecar/Possl EmptyRe: douche centrale Globecar/Possl

more_horiz
en effet merci..ainsi on pourra evt regarder de ce côté si problème ..

more_horiz
Bonjour,
Une fois le rail propre, je pulvérise avec un spray au silicone.
Ensuite, cela glisse tout seul.

more_horiz
Re-bonjour,
Moi aussi je silicone le rail mais je parle de ce qui a en dessous!
Une fois la plaque enlevée, voilà ce que ça donne;
douche centrale Globecar/Possl Img_2415
BEURK! Carrément dégueu, après 3 ans et 35000km!
Je l'ai replacée sans la coller et no problèmo pour le fonctionnement, on verra en roulant.
A bientôt.
Alain

more_horiz
Merci Alain pour ces photos.
N'y a-t-il pas plus généralement un problème avec les douches centrales des fourgons?
N'engendrent-elles pas à la longue des dégâts dans les planchers?
Je m'interroge...
Bonne nuit à tous.

more_horiz
Bonjour à tous et Neozon,
Pour ma part, il n'y a aucun problème de plancher ou de fonctionnement.
Mes panneaux coulissants fonctionnent depuis 3 ans, à chaque séjour, ils sont employés et rien n'a bougés.
Le rail du bas sert de guide et les panneaux sont suspendus dans une glissière.
Je crois qu'il y a un post sur le sujet et chacun donne ses points +ou - mais je ne voudrais pas autre chose tellement c'est pratique.
A bientôt.
Alain

more_horiz
Merci pour ta réponse, Alain.
Bonne journée.

more_horiz
Un petit conseil : n'utilisez plus de gel douche mais du ( vrai ) savon de Marseille
Plus de dépôt gras et collant , rinçage beaucoup plus rapide ( donc économie d'eau )
Et moins de produits chimiques sur votre peau et pour la planète ...

more_horiz
nous ont a aucuns soucis avec notre douche centrale..c'est même pratique quand on veut vite s'habiller sans fermer les stores...on ferme la douche et hop.. franchement pour l'instant rien a redire hormis l'attache avec les aimants qui ne tenaient pas trop..finalement un crochet en métal et voilà.
J'ai encore un savon d'Alep...quand je pense à eux..c'est pas demain que je vais en retrouver ..

more_horiz
bonjour,

J'ai pensé maintes fois à démonter ce guide, le panneau étant à un endroit un peu dur à coulisser, mais je n'ai jamais osé ne sachant comment procéder !!!

Vos conseils et savoir me seraient utiles.

Par avance merci beaucoup.

cordialement

J F THUILLIEZ
privacy_tip Permission de ce forum: