France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionGouttière éclairage leds Dometic raintec100 EmptyGouttière éclairage leds Dometic raintec100

more_horiz
En fouillant dans un catalogue d'accessoires j'ai trouvé cette gouttière ( que certains connaissent déjà !)
Elle est pas donné mais c'est vrai que ça manque l'éclairage extérieur
Donc j'y songe...129€..

Gouttière éclairage leds Dometic raintec100 Image16

descriptionGouttière éclairage leds Dometic raintec100 EmptyRe: Gouttière éclairage leds Dometic raintec100

more_horiz
là, tu pourra passer tes soirées d’été en extérieure,
 si c'est la même qui m a été pose, c'est Versailles tout simplement.

descriptionGouttière éclairage leds Dometic raintec100 EmptyRe: Gouttière éclairage leds Dometic raintec100

more_horiz
gouttière à leds d'origine que du bonheur .
Par contre une question , je ne sais pas si elle prend l'eau mais j'ai de la condensation sur toute la longueur et là je ne sais pas quoi faire

Gouttière éclairage leds Dometic raintec100 Cimg5610

more_horiz
:bonjour:

J'avais le même phénomène de condensation sur la mienne montée d'origine et qui ne ressemble pas au modèle ci-dessus.

Après un bricolage du concessionnaire (amélioration de l'étanchéïté) et un été qui s'est révélé plutôt chaud, tout à disparu.

:bonjour2:  

N.B. Je sais qu'une photo est mieux qu'un long discours mais je n'ai pas le fourgon sous la main.

more_horiz
Qui en a déjà monté une?
Et alors verdict?

more_horiz
amicol a écrit:
gouttière  à leds d'origine que du bonheur .  
Par contre une question , je ne sais pas si elle prend l'eau mais j'ai de la condensation sur toute la longueur et là je ne sais pas quoi faire

Gouttière éclairage leds Dometic raintec100 Cimg5610

Bonsoir Amicol
Même problème LeD avec mon Master FDV au dessus PLC  des perles reparties sur 6 points Condensation humidité
:bonjour2:

more_horiz
Bjr,ce produit a l'air bien ,moi je recherche la même chose mais juste pour évacuer l'eau qui coule dedans quand on ouvre la porte par temps de pluie ! j'ai vue des caoutchouc pas très esthétique !

more_horiz
Pour une gouttière seule regarde avec la fonction : rechercher
Il y a pas mal d'idée dont la mienne ( goulotte en alu )

Voir :http://www.fourgon-passion.com/t4204-gouttiere-au-dessus-de-la-porte-coulissante?highlight=Gouttière

more_horiz
Bjr, effectivement ,il y a de bonnes idées, merci ,je vais copier !!!

more_horiz
Pas de problème !! Le forum est là pour ça
Bon bricolage et rajoutez au post votre montage
privacy_tip Permission de ce forum: