bonsoir
nouveau avec un fourgon que conseillez vous comme produit WC a mettre dans la casette ?
merci
nouveau avec un fourgon que conseillez vous comme produit WC a mettre dans la casette ?
merci
thierry32 a écrit:Bonsoir
Depuis plus de 20 ans je mets la bouillie bordelaise bio avec plus de sulfate de cuivre plus économique.... ou du sulfate de cuivre en droguerie et aucune odeur
mimiche64 a écrit:Si j'ai bien compris Thierry,tu verses directement la poudre a l'intérieur de la cassette.
ttt320 a écrit:Bonjour,
Un énième post sur les produits WC... :pale:
Dans "recherche" tapez "produits cassette wc" vous avez 13 posts.
Bonne lecture.![]()
Cordialement,
Michel
michel-du-mans a écrit:ttt320 a écrit:Bonjour,
Bonne lecture.![]()
Cordialement,
Michel
c'est chiant...
mg49 a écrit:michel-du-mans a écrit:ttt320 a écrit:Bonjour,
Bonne lecture.![]()
Cordialement,
Michel
c'est chiant...
bonjour
la fonction "Recherche"? c'est vrai; on y pense pas toujours!
et ç'est vrai qu' la longue ca peut agacermais nous sommes là pour s'entraider! non?
bon dimanche
:bonjour2:
mg49 a écrit:mais nous sommes là pour s'entraider! non?
Dalton a écrit:mg49 a écrit:mais nous sommes là pour s'entraider! non?![]()
Salut .
Les nouveaux arrivants ne connaissent pas forcément les us et les coutumes du Forum .
Dalton a écrit:mg49 a écrit:mais nous sommes là pour s'entraider! non?![]()
Salut .
Les nouveaux arrivants ne connaissent pas forcément les us et les coutumes du Forum .
ttt320 a écrit:Dalton a écrit:
C'est pas de l'entraide ça ?![]()
Cordialement,
Michel
re :bonjour:
oooops!Pas toi qui etait visé par ma remarque sur l'entraide mais celui qui a des problèmes scatologiques :lol:
et heureusement qu'elle existe l'entraide entre membre et ce avec patience et courtoisie.![]()
DAN 335 a écrit::bonjour: Moi aussi bouillie bordelaise deux doses et tranquille
mg49 a écrit:ttt320 a écrit:Dalton a écrit:
C'est pas de l'entraide ça ?![]()
Cordialement,
Michel
re :bonjour:
oooops!Pas toi qui etait visé par ma remarque sur l'entraide mais celui qui a des problèmes scatologiques :lol:
et heureusement qu'elle existe l'entraide entre membre et ce avec patience et courtoisie.![]()
mimiche74 a écrit:Alors le sachet de bleu "sentbon" ou le liquide du même acabit sont de loin pas écolos! pas question de vider en fosse septique sans tuer la faune microbienne en place!
Si on ne veut pas faire de dégâts: ne rien mettre dans la cassette et installer un SOG pour extraire les excès de méthane malodorant!![]()