Bonsoir,
toute fière de montrer mon NAV et ses aménagements, j'ai ouvert la pompe ainsi qu'allumé une partie des lampes; c'est à ce moment que j'ai constaté que la pompe ne s'enclenchait pas mais que de plus cela générait une perte d'énergie sur les lampes allumées (le fusible fonctionne, la lampe témoin s'allume sur la centrale)
comme je n'ai pas d'homme à moi sous la main, j'ai mandé mon voisin et ensemble nous avons conclu qu'il devait s'agir de la turbine, bloquée et que la pompe tirait au maximum sur la batterie pour tente de s'enclencher
Qu'en pensez vous, y aura t'il une bonne âme pour trouver la solution et, on peut toujours rêver, me réparer mon fourgon.
Bien sûr, je participerai financièrement, tout travail mérite salaire mais j'ai peur qu'en mettant le fourgon entre les mains de FV ça me coûte un bras; normal, je mets la main, ils prennent le bras
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vous souhaite bonne nuit
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vous souhaite bonne nuit