France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLa maison de Moby blue avance bien... EmptyLa maison de Moby blue avance bien...

more_horiz
Bonjour,
Moby blue, c'est lui:
La maison de Moby blue avance bien... Img_2018
Je ne suis pas pour donner un nom aux objets. C'est une copine qui lui a trouvé celui-là et effectivement, pour une fois, je trouve que ça lui va bien.

Et afin de le mettre à l'abri des frimas de l'hiver, particulièrement rigoureux par ici (et du reste) et de l'avoir "sous la main", prêt au départ tous les jours, nous sommes en train de lui faire construire un garage. 7,60m x 4,00m intérieur et porte de 3,00m x 3,00 (au cas où on aurait envie de prendre plus grand, un jour...):
La maison de Moby blue avance bien... Img_2016

Les travaux devraient être terminés à la fin du mois, si tout suit bien.
Bonne journée et @+.
Patrick25

descriptionLa maison de Moby blue avance bien... EmptyRe: La maison de Moby blue avance bien...

more_horiz
C'est beau  j'aime !

Moby blue a beaucoup de chance.

descriptionLa maison de Moby blue avance bien... EmptyRe: La maison de Moby blue avance bien...

more_horiz
Coucou Patrick! Whaou c'est beau! Un bon garage! C'est pratique d'avoir le fourgon au près c'est sur! 

Merci pour la photo!   :bonjour2:

more_horiz
Somptueux ! La maison de Moby blue avance bien... 191951282

more_horiz
Il en a de la chance ce beau fourgon :pale:
Beau garage La maison de Moby blue avance bien... 191951282

more_horiz
Très beau garage
Le jour où j'aurais mon fourgon c'est ce type de garage interresse
Sans indiscrétion quel est le budget?

more_horiz
Un bel écrin pour un beau véhicule.

Fran6.

more_horiz
:bonjour:

Je vois qu'il y a une étanchéité pour éviter l'humidité !!! La maison de Moby blue avance bien... 1148888457

:tchin:

more_horiz
Une belle maison pour un beau fourgon. Bravo pour cette belle réalisation ! La maison de Moby blue avance bien... 191951282

more_horiz
Bonsoir,
Merci.
Concernant le budget pour une telle réalisation, je ne crois pouvoir le donner ici.
Aprés, voilà, c'est sur que ce n'est pas donné...
Première rentrée, hier matin. Ouf, ca passe!!!   Very Happy
Vu le temps ce week-end, il était vraiment bien, à l'abri:
La maison de Moby blue avance bien... Img_2019
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
Bravo ! La maison de Moby blue avance bien... 1148888457 il est désormais bien à l'abri... Wink

il y avait ce sujet
:
http://www.fourgon-passion.com/t1021p25-abritez-vous-votre-fourgon-quelles-solutions

je devrais  prendre une photo du Titan dans l'abri, moins fermé que le votre mais la région est différente ! Razz

Francie

more_horiz
Bonsoir Patrick! Ah bah voilà le top! Ca fait un beau garage!

more_horiz
bravo Magnifique
surtout n'oublie pas de replier la parabole

more_horiz
Bonsoir,
Merci.
lol!
@+, Patrick25

more_horiz
Bonsoir,
Voilà, avec un Printemps pourri, les travaux de finition extérieurs ont pris du retard mais ça y est, on arrive au bout:
La maison de Moby blue avance bien... Img_2013
Mais bon, avec ce beau temps, Moby blue préfère rester dehors pour prendre le soleil.  Very Happy :La maison de Moby blue avance bien... Img_2015
Bonne soirée et profitez bien de ce beau temps.
@+, Patrick25

more_horiz
La maison de Moby blue avance bien... 1148888457 La maison de Moby blue avance bien... 1148888457

En plus beau panorama

more_horiz
:bonjour:

Il a de la chance Moby blue !!! La maison de Moby blue avance bien... 1148888457

:tchin:

more_horiz
Ah oui il va être bien dans son garage l'hiver! Ca rend bien! La maison de Moby blue avance bien... 191951282

more_horiz
Bonsoir,
ça y est, j'avais juste oublié la petite photo... Le toit terrasse du garage est enfin terminé:
La maison de Moby blue avance bien... Img_2010
Content du résultat Very Happy .
Bonne soirée et @+.
Patrick25
privacy_tip Permission de ce forum: