France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionDouche centrale Adria Twin 600SPT EmptyDouche centrale Adria Twin 600SPT

more_horiz
Bonjour :bonjour:
Petite question aux propriétaires de Twin 600 SPT.
Je viens d'acquérir ce modèle (j'ai fais ma présentation il y a quelques jours :) )et au niveau douche, il n'y a pas de support de pomme de douche au plafond, alors que je l'ai vu sur le même modèle exposé chez un concessionnaire .
Parmi vous, qu'en est il ? avez vous ou pas ce support ?

Merci pour les réponses à venir Wink
A bientôt, Jean :bonjour2:

descriptionDouche centrale Adria Twin 600SPT EmptyRe: Douche centrale Adria Twin 600SPT

more_horiz
Hello,
J'ai un Adria 640SHX de 2015 avec douche central, donc identique au 600SPT.
Je n'a pas du support pour la pomme de douche (testé qu'une seule fois).
Je suis donc aussi preneur de toutes informations ou conseils à ce sujet.
Merci à vous tous
Dr Mad

descriptionDouche centrale Adria Twin 600SPT EmptyRe: Douche centrale Adria Twin 600SPT

more_horiz
heureux propriétaire d'un 600 spt depuis 3 semaines je vous confirme que je dispose (d'origine)
d'un support de pommeau de douche dans la sus dite douche ( pas encore essayée )
à voir avec votre concessionnaire.

hervé avp

more_horiz
Bonsoir et merci Hervé

J'ai déjà posé la question au concessionnaire le plus proche, ou je viens d'aller passer la visite annuelle d'étanchéité......et il n'avait pas vraiment envie de m'aider :x
Il m'a dit de voir avec Adria !!! ce à quoi je lui ai répondu: "et bien vous êtes bien concessionnaire, donc vous devez pouvoir me répondre !"
Suite à cela il a fait chercher dans les doc à la secrétaire.....qui m'a dit ne rien trouver !!!!

Je vais donc aller me renseigner ailleurs......chez l'autre concessionnaire ou je m'étais arrêté par hasard et ou j'ai vu le modèle qui avait cette pièce .

A suivre ...

Bonne soirée. :bonjour2:

more_horiz
Hello avp,
Serait-il possible d'avoir une photo du support du pommeau de douche et de son emplacement ?
Un grand merci
Bonne soirée

more_horiz
je fais une photo dés que possible et la posterai, pour l'instant je suis indisponible.
:bonjour2:

hervé AVP

more_horiz
bonjour , voila la photo du support de mon adria twin 600 spt
excuse moi pour le retard
mais mieux vaux tard que jamais drmad.

à bientôt Bienvenue Douche centrale Adria Twin 600SPT 1263184431
Douche centrale Adria Twin 600SPT Img_1310

more_horiz
hello avp,

Un grand merci pour la photo  8)

L'emplacement du support à l'air très bien.

Je n'ai plus qu'à trouver cet accessoire. Si quelqu'un peut me dire à quel endroit trouver ceci (accessoires campings ou accessoires salle de bain dans un brico) je vous en serais reconnaissant  Very Happy

Je ne sais pas si les douches camping car sont compatibles avec les systèmes que nous avons à la maison ou si c'est spécifique au camping.

Merci de votre aide et à bientôt

more_horiz
Je n'a pas du support pour la pomme de douche dans mon 640SLX

more_horiz
Et moi non plus dans mon 600SPT ! Mais ce n'est pas grave, je n'aime pas avoir de l'eau dans les oreilles ! Razz

more_horiz
Bonjour à tous
Donc, comme prévu, j'ai approfondi le sujet :)
N'ayant pas eu de renseignement chez les concessionnaires...j'ai appelé directement le siège à Beauvais !
Au troisième appel, j'ai enfin eu la personne pouvant répondre.....et il m'a dit que cette pièce était bien montée sur les derniers véhicules fabriqués......mais que ce n'était pas encore référencé sur les doc apv !!! ....donc toujours pas "commandable" ! il m'a conseillé de lui envoyer une photo, et le n° série d'un véhicule récent équipé !!!
Après cela....je suis tombé par hasard dans un magasin "trouve-tout" sur un support très ressemblant qui me semblait pouvoir faire l'affaire :) ...et à un tout petit prix ! je l'ai donc acheté.
....et quand je l'ai présenté à l'endroit souhaitable (comme sur la photo de avp)....je me suis rendu compte que la longueur de flexible ne permettait pas de l'utiliser !!!! trop court !!!.......heureusement que le support "Adria" n'était pas dispo, car le problème aurait été le même....mais pas le prix !
j'ai donc fait un "bricolage" avec un petit support pour l'adapté proprement à l'endroit permettant une utilisation correcte  Douche centrale Adria Twin 600SPT 191951282
...j'essaierai de vous mettre des photos ...
Bonne journée :bonjour2:

more_horiz
Voilà les photos  Very Happy
...et en allant prendre les photos, je me suis rendu compte que le flexible était plus long que ce que j'avais constaté !!! il devait "coincé" quelque part !
Mais bon, ce montage me va très bien et à pas cher
Douche centrale Adria Twin 600SPT <a href=Douche centrale Adria Twin 600SPT Wp-20160503-001_imagesia-com_17lyg_large" />
Douche centrale Adria Twin 600SPT Wp-20160503-002_imagesia-com_17lyh_large

more_horiz
bonjour
superbe boulot ; merci pour les photos 👍
privacy_tip Permission de ce forum: