France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBesoin coup de main sur montage robinet EmptyBesoin coup de main sur montage robinet

more_horiz
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur le re-montage de mon robinet douchette avec contacteur. (j'avais fait des photos avant l'hiver mais je les ai perdu...c'est pas malin)
comment les bouts rouge et bleu doivent il être enfoncé, avant le petit joint ça tient pas terrible et après j'ai peur de tout casser ?
où je met le contacteur électrique ?

le robinet est comme celui ci : http://www.randoequipement.com/accessoires/mitigeur-blanc-avec-contacteur-et-douchette.htm

D'avance je vous remercie

descriptionBesoin coup de main sur montage robinet EmptyRe: Besoin coup de main sur montage robinet

more_horiz
Bonjour Amsamy,
Difficile de te répondre sans voir ton installation, mais d'après ton lien, les tuyaux d'arrivée d'eau sont enfoncés sur les embouts correspondants (rouge = eau chaude et bleu =eau froide) et je suppose que les écrous permettent de les maintenir en place (un peu comme les embouts gar...na de tuyau d'arrosage).
Ce n'est que supposition de ma part au vu de la photo.

descriptionBesoin coup de main sur montage robinet EmptyRe: Besoin coup de main sur montage robinet

more_horiz
il vaut mieux démonter les tétines pour les introduires dans les 2 tuyaux souples.et après visser les écrous avec le joint.
les tuyaux sont surement montés serrés sur les tétines. ne pas oublier un petit collier serflex pour bien serrer ceux-ci. Very Happy

more_horiz
Bon j'ai réussi à remonter cette "camelote", maintenant faudra faire un essai avec de l'eau....je crains le pire :pale:
essai dans deux jours Besoin coup de main sur montage robinet 168379539
privacy_tip Permission de ce forum: