France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Sondage Campérêve

descriptionSondage Campérêve EmptySondage Campérêve

more_horiz
Hello tous  :bonjour2:

Combien sommes nous à voyager en Campèrêve ?
C'est une des marques qui reviens assez souvent sur le forum.

La liste est basée sur le catalogue 2016 de Campérêve

descriptionSondage Campérêve EmptyRe: Sondage Campérêve

more_horiz
Bonjour,

Je "fourgonne"en campérêve depuis 1999.
:campereve:

63ad

Dernière édition par 63ad le Jeu 12 Mai 2016 - 10:57, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour, :bonjour:

nous attendons le notre pour le mois prochain :bonjour2:

more_horiz
Bonjour.
Je roule avec un Neovan depuis février 2015.

more_horiz
Bonjour,
un Néovan en commande, livraison dans 1 mois Sondage Campérêve 1148888457

more_horiz
Bonjour,
J'ai voté, bien que nous ne réceptionnions notre Magellan 540 que vers la fin de ce mois

more_horiz
Bonjour !!
Vote effectué.Je suis possesseur d'un magellan 643 depuis mars 2015,aprés avoir été en possession d'un chalenger 102 pendant 15 ans.
Cordialement
Gérard.

more_horiz
Bonjour,

je ne vois pas mon modèle : Magellan 541 de 2014, dois-je me mettre dans la case 540 ou peux-tu créer une autre case?

more_horiz
Привет я поставил другой. У меня спринтер 315.

Code:

Salut, je mets une autre.
Je Sprinter 315.

more_horiz
bonsoir,
Nous roulons en campereve depuis 2003,dans un lagos 320,
a l'époque les Pereira vous présentez les fourgons eux meme
et la fabrication était soignée.J'espere que les 2016 profiteront aussi longtemps de leur fourgon
bonne route a tous.

more_horiz
Galbord, :bonjour:
je me suis basé sur le catalogue 2016, et effectivement le 541 n'est plus répertorié. Coche "autre", je ne vois pas comment rajouter une case, c'est la 1 fois que je me lance à faire un sondage ici.

more_horiz
Bonsoir,
Magellan 542 depuis 06/2015.