France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptioninterrupteur variateur 12 volts Emptyinterrupteur variateur 12 volts

more_horiz
:bonjour: salutations amicales,

1°) je recherche study un simple interrupteur-variateur pour faire fonctionner un extracteur de 12v - 5,6w - 0,5A sans succès à ce jour,
On en trouve en 12 volts mais c'est pour varier l'intensité de LED, je ne sais si cela est conforme pour l'extracteur dont je veux faire varier la vitesse,
J'ai recherché des infos sur le sujet sur ce forum mais je n'ai rien trouvé non plus,...

2°) existe-t-il un magasin d'accessoires automobiles ou fourgons en France où l'on trouve interrupteur variateur 12 volts 1148888457 un réel choix de composants divers et variés ?

merci pour vos réponses éclairées,
cordialement, k( ͡° ͜ʖ ͡°)rager,

descriptioninterrupteur variateur 12 volts EmptyRe: interrupteur variateur 12 volts

more_horiz
Bonjour,

Je connais bien le magasin Conrad dans la région lilloise. Ils ont un site : www.conrad.fr
et l'on y trouve pleins de composants électriques et électroniques (plus de 500.000 références)
Bonne recherche

descriptioninterrupteur variateur 12 volts EmptyRe: interrupteur variateur 12 volts

more_horiz
:bonjour:
Conrad est une bonne source qui vend aujourd'hui uniquement par Internet. Le magasin de Lille Englos est fermé depuis mars 2010 et héberge son siège français. Le dépot français est à Lille Lezennes.

Une autre bonne adresse est Selectronic, qui vend via Internet et des magasins à Lille Ronchin et à Paris Nation.
:bonjour2:

more_horiz
:bonjour: salutations amicales :bonjour:

interrupteur variateur 12 volts 1148888457 merci [nanou62] c'est sympa, il fût un temps où j'allais souvent au magasin Conrad quand il était près d'Auchan, mais je n'y suis plus allé depuis qu'il s'est installé dans Lille où on ne peut, évidemment, pas se garer,...

interrupteur variateur 12 volts 1148888457 merci [coltrane] pour cette société que je ne connaissais pas, il y a pas mal de choses mais faut être sur place, car à 0,40 cts/mn pour avoir un renseignement ou par la suite, éventuellement se plaindre d'un produit défectueux, cela risque de revenir très cher,...

je peux aller sur Bordeaux, si vous y connaissez un magasin similaire,

more_horiz
Bonjour,
J'en ai commandé un pour les ventilateurs additionnels du frigo ... 1,85 euros ... port compris !
Bon bricolage

http://www.ebay.com/itm/331749125193

interrupteur variateur 12 volts _1210

more_horiz
:bonjour: salutations amicales [ F5JDI ]

interrupteur variateur 12 volts 1148888457 merci pour cette info, c'est sympa, toutefois le délai de livraison est au moins de 5 semaines et mon fourgon doit être prêt dans 15/21 jours, j'espère en trouver un d'ici-là,...

more_horiz
:bonjour:  ben finalement, j'ai trouvé, par hasard,...

il s'agit d'un interrupteur-variateur 12v - 3A au prix de 32,80 €

interrupteur variateur 12 volts DKV64lZnvJzCINja

je l'ai trouvé ici [ ICI ]

:tchin: merci à tous, k( ͡° ͜ʖ ͡°)rager,
privacy_tip Permission de ce forum: