France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionquestion newby : changer un socle P17  Emptyquestion newby : changer un socle P17

more_horiz
Bonjour tout le monde sur ce forum nouveau pour moi.
Tout est dans la question : je voudrais changer ma prise côté fourgon P17. Mais je voudrais me faire confirmer, ne l'ayant jamais fait, qu'il suffit de dévisser et de tirer vers l'extérieur la prise - en espérant qu'il y ait un peu de rab de cable pour ce faire sans problème.
Une 'tite photo pour que ce soit clair;

question newby : changer un socle P17  Dsc00915

Merci de votre temps.

descriptionquestion newby : changer un socle P17  EmptyRe: question newby : changer un socle P17

more_horiz
J'avait de demander un coup de main ce serait cool de passer dire bonjour dans la section présentation ! Ca coûte rien et ça donnera envie de t'aider. 

Pour ta demande, Iui le changement d'une prise P17 est très simple.

descriptionquestion newby : changer un socle P17  EmptyRe: question newby : changer un socle P17

more_horiz
COmme je l'ai dit, je suis nouveau sur le forum,et à dire vrai, je n'avais pas encore repéré le post présentation, même si sa présence ne me surprend pas. question newby : changer un socle P17  168379539

J'y ferais un tour très prochainement.
Merci de ta réponse déjà.
privacy_tip Permission de ce forum: