France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionQuel type de pompe à eaux chez campereve EmptyQuel type de pompe à eaux chez campereve

more_horiz
tout est dans le titre
S'il y a bien u. Truc que l'on n'essaye jamais lorsque l'on achète ou va voir un ccar c'est le bruit de la pompe .
Comme j'envisage un campereve un propriétaire peut il me dire si la pompe est immergée ou extérieure 
Et quid du bruit de fonctionnement surtout la nuit après la séance wc.
Sur ma capucine de l'époque j'avais dû poser la pompe sur un mouse dense et des Silentblocs tellement cela vibrait partout lorsqu'elle etait enclenchee

Dernière édition par claudegmt le Ven 17 Juin 2016 - 4:34, édité 1 fois

descriptionQuel type de pompe à eaux chez campereve EmptyRe: Quel type de pompe à eaux chez campereve

more_horiz
claudegmt a écrit:
tout est dans le titre

Comme j'envisage un campereve un propriétaire peut il me dire si la pompe est immergée ou extérieure 
Et quid du bruit de fonctionnement surtout la nuit après la séance wc.
Sur ma capucine de l'épique j'avais dû poser la pompe sur un mouse dense et des Silentblocs tellement cela vibrait partout lorsqu'elle etaienclenchee

:bonjour:
mon magellan 746 campereve a une pompe exterieure qui est tres tres peu bruyante
Quand a la discretion d'utisation de cette pompe de nuit guere plus qu'un pompe immergée.
Cdlt
mg
.

descriptionQuel type de pompe à eaux chez campereve EmptyRe: Quel type de pompe à eaux chez campereve

more_horiz
Merci
Quel type de pompe à eaux chez campereve 1148888457

more_horiz
Bonjour.
Sur mon 542, c'est une pompe immergée et comme le réservoir eau propre se trouve sous le lit, ce n'est pas la discrétion assurée mais c'est tout à fait acceptable.

J'ajouterai que le bruit est quelque chose de très subjectif, moi je trouve mon frigo à compression relativement bruyant mais c'est très personnel.

more_horiz
Sur mon 643 c est une pompe immergée.
Je trouvais celle d origine un peu faiblarde je l ai remplacée par une 18l par minute.
Je le trouve discrète mais ceci est très subjectif.

more_horiz
Merci
J'ai tendance à préférer la pompe immergée même si elle est moins puissante car on économise l'eau.
Bon weekend

more_horiz
Bonjour,
Sur Magellan 542 de 2014 c'est une pompe extérieure Shurflo.

Dernière édition par 63ad le Dim 19 Juin 2016 - 9:50, édité 1 fois

more_horiz
Hi,
C'est aussi une pompe extérieure Shurflo (Magellan 642)... Elle s'entend un peu, mais cela ne nous a jamais dérangé 8)
Quel type de pompe à eaux chez campereve 39404810

more_horiz

Modération

Ici c'est un forum d'échange pas un SAV à sens unique.

Bon vent.

more_horiz
merci pour vos réponses, par contre je ne comprends pas la modération :bonjour:

more_horiz
claudegmt a écrit:
merci pour vos réponses, par contre je ne comprends pas la modération :bonjour:

La modération concerne un membre qui se croit chez mémé et à qui j'ai dis d'aller voir ailleurs.

Aucun lien avec les messages qui précèdent.

more_horiz
Quel type de pompe à eaux chez campereve 1218892201 pour la réponse

more_horiz
Il suffit de couper au tableau la pompe pas de bruit la nuit !
privacy_tip Permission de ce forum: