France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionDemande de schéma boîtier batterie NE185-3 EmptyDemande de schéma boîtier batterie NE185-3

more_horiz
Nous avons 1 voyant au tableau. De commande E1 au bout de 30 mins plus électricité. Ayant. 2 batterie auxiliaire de 100 ah Est ce panne batterie malgré qu elles ont 3ans ou boîtier

descriptionDemande de schéma boîtier batterie NE185-3 EmptyRe: Demande de schéma boîtier batterie NE185-3

more_horiz
C'est pas clair ton probléme Jojo...pour y répondre.

:bonjour2:

descriptionDemande de schéma boîtier batterie NE185-3 EmptyRe: Demande de schéma boîtier batterie NE185-3

more_horiz
Tu trouveras peut être ton bonheur là :

http://www.fourgon-passion.com/t2623-notice-panneaux-de-controle-et-porte-fusible-nordelettronica-150-172-148-185

descriptionDemande de schéma boîtier batterie NE185-3 EmptySchéma boîtier 185 E

more_horiz
Merci pour les hématomes. En voyant l installation de mon boîtier je m apercois qu il y a 1 platine qui n est pas branchée J 16 À quoi sert cette fiche merci JF

more_horiz
[quote="Jojo moi"]Merci pour les shema sont. En voyant l installation de mon boîtier  je m apercois qu il y a    1 platine qui n est pas branchée  J p. 16  À quoi sert cette fiche peut être relation avec panneaux solaires nous sommes débutants et l ectricite c est compliqué nous avons les batteries auxiliaires qui se décharges en 1/2 h si on branche la tele nos batteries seraient mortes nous pourrions pas tenir 1/2 h ?Ou sont branchés Les panneaux solaires dans boîtiers derrières batterie auxiliaires Achat occasion du cc et toujours branches électrique alors pas de probleme jusque là. Merci de vos réponses super votre forum. A + jojo

more_horiz
Bonjour,
Je crains que sans une description plus claire du pb et avec une photo ou un schéma, il ne puisse avoir de réponse à ton pb.
Mets toi à notre place : on n'a aucun élément sous les yeux pour comprendre de quoi il s'agit et ton post manque de précision...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Il doit s'agir d'une platine nordelletronica, tape "185 3" sur google tu devrais avoir plus d'Info. ...je ne peut t'en dire davantage,je suis sur la route.

descriptionDemande de schéma boîtier batterie NE185-3 EmptyBoîtier. 185

more_horiz
Bonsoir. Fin des vacances. Probleme électricité ou. Electronique. Non résolu. Fin des vacances branché ELECT ... Boîtier de commande default. E1 il faut appuyer plusieurs fois sur démarrage pour obtenir. de l éclairage De l eau Et encore on ne peut pas éteindre lumière Ext. Que par enlèvement du fusible.... Je pense que la carte mère. ELECTRONIQUE DOIT ÊTRE FOLLE
privacy_tip Permission de ce forum: