Bonjour
ce post est + ou - lié au précédent, mon pb de charge batterie en route..
je m'interroge, car je suis récent acquéreur de ce fourgon, sur l'installation du PS qui charge, mais j'ai un doute sur sa compatibilité avec le schéma d'origine du fourgon..
en + du panneau, j'ai dans la penderie, un régulateur PWM 150 ( innovtech??) avec ses 4 bornes, Entrée sortie?.
çà me semblait suffire?
mais à coté de la batterie cellule, un boitier safepower200, inovtech aussi, dont je me demande a quoi il sert..
en tout cas, ce qui sort de mon fus 30A de la batterie cellule, est en série avec la sortie de ce safepwer,dont je trouve aucun schéma sur le net..
est ce complémentaire?? et qqun aurait il un schéma de ce bazar?
Merci
ce post est + ou - lié au précédent, mon pb de charge batterie en route..
je m'interroge, car je suis récent acquéreur de ce fourgon, sur l'installation du PS qui charge, mais j'ai un doute sur sa compatibilité avec le schéma d'origine du fourgon..
en + du panneau, j'ai dans la penderie, un régulateur PWM 150 ( innovtech??) avec ses 4 bornes, Entrée sortie?.
çà me semblait suffire?
mais à coté de la batterie cellule, un boitier safepower200, inovtech aussi, dont je me demande a quoi il sert..
en tout cas, ce qui sort de mon fus 30A de la batterie cellule, est en série avec la sortie de ce safepwer,dont je trouve aucun schéma sur le net..
est ce complémentaire?? et qqun aurait il un schéma de ce bazar?
Merci