France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionmalibu de carthago Emptymalibu de carthago

more_horiz
Comment installer des prises 12 volts? Ce fourgon en est dépourvu. Merci de vos informations.

descriptionmalibu de carthago EmptyRe: malibu de carthago

more_horiz
Bonjour.
Bienvenue sur le forum.
Ta question n'est pas bien placée, ici, c'est pour te présenter.
Et puis, tu devrais donner un peu plus d'informations pour que les possesseurs de Malibu puissent t'aider (modèle, année...)

descriptionmalibu de carthago Emptydécouverte

more_horiz
je découvre ce cite, c'est pourquoi j'ai posé une question au lieu de me présenter.
l'ai depuis juillet 2016 un Malibu db2 lowbed.
moteur 3 litres (chaine de distribution)
chauffage gasoil (pas de problème de recharge de combustible)
frigo à compression, deux batteries cellule (réserves électriques)

more_horiz
Bonjour, et bienvenue,

As tu une photo de ta centrale électrique ?

Pour que l'on voit par ou tu peux te repiquer pour des prises 12v installées dans les règles de l'art.

descriptionmalibu de carthago Emptyfrigo à compression

more_horiz
Bonjour Malibu6, je vois que tu possède un Malibu, je suis intéressé par ce fourgon; peux-tu me donner ton avis sur le frigo à compression que je pense placé à hauteur sur la penderie, pratique, mais je voudrais savoir si le fonctionnement sur le 12V uniquement n'est pas handicapant, je te remercie.

more_horiz
Bonjour,
j’ai une prise 12V pour la télé au dessus de la banquette. Ne l’ayant pas montée moi-même (fait avant la livraison), je regarderai comment c’est fait.
Elle peut-être alimentée même si le 12 volt général n’est pas sur "ON" en utilisant le bouton marqué d’une note de musique sur le panneau de commande électrique.
Ce bouton permet aussi de disposer de l’auto-radio sans mettre le contact.

Pour répondre à Tiba15, j’ai un frigo trimixte AES (placé en hauteur depuis les modèles 2017), dont je suis très satisfait, la fonction auto gérant parfaitement les sources d’énergie.

more_horiz
Multimédia sur les plots 9 et 5 du block 6malibu de carthago Numyri10
malibu de carthago Numyri11

descriptionmalibu de carthago EmptyFrigo sur Malibu

more_horiz
Merci Birdog, Carthago à donc solutionner le souci du Frigo à compression placé en hauteur. Dommage que cela arrive un peu tard; Pour l'instant il faut acheter un Malibu neuf.
Bons Voyages à Tous, les Beaux Jours Arrivent
privacy_tip Permission de ce forum: