ttt320 a écrit: ttt320 a écrit: j'ai cru comprendre qu'il s'agit de l'allumage des veilleuses seules, sans les feux de croisement, ni je pense les feux rouges arrières (à valider si quelqu'un à cette option).
Il doit s'agir d'une programmation du calculateur dans ce sens.
Bonjour,
Quelqu'un ayant un DUCATO récent avec l'option "feux diurnes FIAT" et non feux diurnes leds, pourrait-il me confirmer que le fonctionnement que je donne ci-dessus est correct ?
Merci de votre réponse, si vous avez cette option sur votre DUCATO,
Cordialement,
Michel
Bonjour,
Ben voilà j'ai la réponse :
Sans option feux diurnes Fiat (il ne s'agit pas de leds) on a trois possibilités :
* Feux de route 55W et lampes arrières et feux de positionnements latéraux allumés
* Feux de croisement 55W et lampes arrières et feux de positionnements allumés
* Feux de position avant 5W et lampes arrières et feux de positionnements allumés
Avec l'option feux diurnes Fiat (il ne s'agit pas de leds) on a quatre possibilités :
* Feux diurnes 15W (intégrés dans l'ampoule de feux de route une H15 15/55W) sans AUCUN feu arrière ni de positionnement latéral
* Feux de route 55W (ampoule 15/55W) et lampes arrières et feux de positionnements latéraux allumés
* Feux de croisement 55W et lampes arrières et feux de positionnements allumés
* Feux de position avant 5W et lampes arrières et feux de positionnements allumés
Donc l'option feux diurnes Fiat (49€ l'option) est composée d'une programmation spéciale qui n'allume que les feux diurnes dès que l'on met en marche le camion et ils sont dans l'optique feux de route avec une ampoule H15 de 15/55W.
Cordialement,
Michel