France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Remplacement pompe immergée, quel débit et quelle pression

descriptionRemplacement pompe immergée, quel débit et quelle pression - Page 2 EmptyRe: Remplacement pompe immergée, quel débit et quelle pression

more_horiz
@popol, si tu veux on la changera ensemble ! Nous somme quasi voisins Wink

Il faudra que l'on autopsie la pompe, si tu viens à la changer avant de revenir et hors garantie. Demande à la garder que l'on puisse l'autopsier et comprendre pourquoi ces pompes claquent.

Bon à 10-15€ la pompe rien de bien méchant quand on sait la changer sois même.

descriptionRemplacement pompe immergée, quel débit et quelle pression - Page 2 EmptyRe: Remplacement pompe immergée, quel débit et quelle pression

more_horiz
Bonjour,
J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi tant de pompes semblent cramer ?
En 16 ans de camping-car j'ai eu des pompes immergées (sauf pendant 6 ans sur un Carthago) sans aucun pb, et la pompe que j'avais achetée en secours avec mon premier camping-car est toujours dans son emballage d'origine.

Zêtes sûr que c'est que de l'eau qui passe dans vos pompes ? Remplacement pompe immergée, quel débit et quelle pression - Page 2 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour à tous
Merci Gaël pour ta proposition
Pour l instant elle tourne encore mais de courts instants ensuite elle "grince des dents"
Pour combien de jours encore ?
Nous compatissons pour la chaleur que vous subissez
Pour nous c'est entre 7 et 10 degrés
À bientôt

more_horiz
Bonjour tout le monde
Sommes redescendus jusqu'en Charente Maritime avec notre pompe capricieuse : un jour je fonctionne, le lendemain pas !... ou peu ....!
Nous allons donc la changer
Pompe actuelle démontée sans problèmes : énormément de jeu dans l'axe de turbine !
Pas trop sérieux tout çà pour un matériel récent mais bon rassurez vous nous sommes revenus en bon état de propreté corporelle malgré tout
On vous tiendra au courant de la mise en oeuvre de la nouvelle pompe
A bientot

more_horiz
Si tu n'autopsie pas la pompe, ça m'intéresse de le faire Wink
privacy_tip Permission de ce forum: