France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptioninstallation de prises USB sur batteries cellule Emptyinstallation de prises USB sur batteries cellule

more_horiz
j'ai installé un bloc de deux prises usb 1A et 2A encastrées et câblé sur mes batteries cellules.
ceci me permet d’être autonome en stationnement.
Sinon il faut rouler avec prises usb sur l'allume cigare.

installation de prises USB sur batteries cellule Prises10

descriptioninstallation de prises USB sur batteries cellule EmptyRe: installation de prises USB sur batteries cellule

more_horiz
Bonsoir,
@bdoni : Je crois que vous avez posté dans la rubrique présentation Very Happy
J'ai fait le même genre d'installation plus un voltmètre pour ma batterie cellule installation de prises USB sur batteries cellule Prises10
Bonne soirée.
JC

descriptioninstallation de prises USB sur batteries cellule EmptyRe: installation de prises USB sur batteries cellule

more_horiz
Également adepte de ces blocs Carchet, parfait pour les téléphones et tablettes et pour un tarif des plus intéressant
On les trouvent aussi en gamme CBE/Presto pour s'intégrer au style de prise/interupteur d'origine mais eux vendu très (trop) chère.installation de prises USB sur batteries cellule Img_8311
installation de prises USB sur batteries cellule Img_8310

more_horiz
Intéressant ça, je ne savais pas.
Vous avez un lien sur ce genre de produit ?
Merci.
JC

more_horiz
J'ai aussi posé des prises USB en supplément, à l'enrée et sur le lit

http://www.fourgon-passion.com/t7592-mon-bavaria-f60-et-mes-ameliorations?highlight=ameliorations

more_horiz
Bonjour
Perso j'ai installé çà
http://m.banggood.com/fr/Dual-USB-Adapter-Charger-Cigarette-Lighter-Sockets-Digital-Voltmeter-Switch-Panel-p-1055995.html
J'ai pas mal commandé sur ce site et jamais un seul problème. Par contre fait être patient !
Bonne journée
Bernard

more_horiz
Percol-du-70 a écrit:
Merci.
JC

Tu les trouve chez ludospace ou chez Narbone,
Perso je pense acheter des prises TV CBE bien moin chère et les percé de maniére à y monter mes blocs USB

more_horiz
AudimanBzh a écrit:
Percol-du-70 a écrit:
Merci.
JC

Tu les trouve chez ludospace ou chez Narbone,
Perso je pense acheter des prises TV CBE bien moin chère et les percé de maniére à y monter mes blocs USB

Ok, merci. effectivement ce n'est pas donné.
Une petite photo quand tu auras fait ton "bricolage".
JC

more_horiz
9€ sur Amazon

more_horiz
Oui les blocs carchet on les trouvent facilement pour pas très chère sur tout les sites de vente en ligne ou chinois, la c'est des modèles spécifique intégré aux système de prises Presto/CBE très utilisé dans les camping car et dans les fourguons aménagé.

J'y manquerais pas @percol-du-70
privacy_tip Permission de ce forum: