France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFortyvan, batterie porteur qui se décharge EmptyFortyvan, batterie porteur qui se décharge

more_horiz
Bonjour
Ma batterie a besoin d'être changée. C'est une 80 ah. Pensez vous que je puisse la remplacer par une plus puissante, sachant que l'initiale se déchargeait très rapidement (au bout de quelques jours sans rouler).
Merci de bien vouloir m'aider dans le choix d'une nouvelle batterie, je n'y connais absolument rien Embarassed

descriptionFortyvan, batterie porteur qui se décharge EmptyRe: Fortyvan, batterie porteur qui se décharge

more_horiz
Bonjour,
Pour t'aider il nous faut des éléments :

- Quel âge a ta batterie ?
- Quelle technologie ? Acide liquide ou AGM
- As tu la place d'en loger une plus volumineuse ? Là c'est la taille de ton compartiment batterie qui te donnera la réponse. N'hésite pas à le mesurer et à partager les mesures ici, on t'aidera.

Sur le plan électrique, une batterie qui se décharge en quelques jours, soit elle est morte, soit il y a un problème électrique.

Depuis combien de temps ta batterie porteur se décharge aussi vite ?

Dernière édition par Gael le Lun 19 Sep 2016 - 11:10, édité 1 fois

descriptionFortyvan, batterie porteur qui se décharge EmptyRe: Fortyvan, batterie porteur qui se décharge

more_horiz
Bonjour,