bonjour
lorsque je roulais avec le réservoir plein d'eau (cela arrive quand même assez souvent), j'avais remarqué que de l'eau se perdait dans les virages, ronds-points ... et j'avais des traces de calcaire en permanence sur la carrosserie
j'ai donc ajouté un joint de 2 mm sous l'existant (sans masquer le trou de mise à l'air) et j'ai constaté une nette amélioration (le bouchon est seulement un peu plus dur à fermer)
si vous avez aussi ce problème, essayez pour voir
cordialement
jo
lorsque je roulais avec le réservoir plein d'eau (cela arrive quand même assez souvent), j'avais remarqué que de l'eau se perdait dans les virages, ronds-points ... et j'avais des traces de calcaire en permanence sur la carrosserie
j'ai donc ajouté un joint de 2 mm sous l'existant (sans masquer le trou de mise à l'air) et j'ai constaté une nette amélioration (le bouchon est seulement un peu plus dur à fermer)
si vous avez aussi ce problème, essayez pour voir
cordialement
jo