nacotoy a écrit: Salut Chris 17. J'ai fait l'installation moi même, le tout fourni par la boutique du gaz. Rien à redire. Si cela t’intéresse je peux te montrer ça, nous ne sommes pas loin de Saintes
Je n'aurai pas oser te le demander...mais se serai avec grand plaisir d'autant que sur chaque fourgon il y a de bonnes idées à prendre !......même sur un ancien de 2004
Je vais comparer les 2 sites (la boutique et le belge)....ça doit se tenir non ?
Par contre j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas se joindre en MP sur ce forum !
Help @Gaël tu peux communiquer mon tél. à "nacotoy"
MARC87 a écrit: Bonjour chris17
Pour répondre a ta question hauteur sous le sommier : 655mm
Dans le lit c'est pas très gênant, sauf peut-être pour la hauteur sous le placard de pavillon du fond ( celui qui est en travers).
Autre avantage ça agrandit les petits compartiments de rangement entre coffre à gaz et paroi externe ( idem de l'autre côté). Ça permet aussi d'offrir un meilleur volume au dessus du combiné chauffage chauffe eau (pour éviter la surchauffe).
Côté fabrication du contre plaqué de 10, une visseuse et une poignée de vis.
Dans le possl 2 win de 2002 le coffre à gaz contient maintenant la bonbonne gpl et deux demi bouteilles elfi propane de 5 kg pour le barbecue à gaz ou en cas de problème d'approvisionnement.
Voilà en gros pour cette modif.
Marc
Une bonbonne et 2 bouteilles, t'as de la place dis donc !!!
Excellent Marc, je pense que c'est cette solution est la plus avantageuse, la place dans le coffre, y en a jamais assez !
J'ai vu sur le "site belge" qu'il faut que je relève le lit de 8 + 2 cm (marge de 2 cm) :
27 Ltr. SEULEMENT 219 € 300mm
580mm 21,6 Ltr. En stock. 17,5 Kg
Sur la "boutique du gaz", même contenance mais 54 cm.....à voir !
Cordialement
----------